Skip to content

“L’accouchement était magnifique” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) a donné naissance à son 9e enfant !

Après une grossesse sous surveillance, Mélanie Gonzalez, révélée en 2021 dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a annoncé la naissance de son neuvième enfant sur Instagram.

C’est dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL que les téléspectateurs ont découvert Mélanie Gonzalez, son époux Franck et leurs huit enfants en 2021. Après avoir vécu un drame (elle a subi une fausse couche et perdu ses jumeaux en juillet 2023), la mère de famille est à nouveau tombée enceinte. Elle a vécu cette neuvième grossesse avec appréhension. En mai dernier, la trentenaire révélait le sexe de son futur bébé lors d’une gender reveal organisée par ses proches. “Nous avons découvert le sexe de notre bébé arc en ciel entouré de nos amis de notre famille et à travers ce gâteau non comestible”, avait-elle déclaré, postant une vidéo au cours de laquelle on pouvait constater que la ganache de la pâtisserie en question était rose. Le texte : ”It’s a girl (c’est une fille ! en français)” était affiché en fin de vidéo.

Les Gonzalez (Familles nombreuses) ont accueilli leur neuvième enfant

Ce dimanche 15 septembre sur Instagram, Mélanie Gonzalez a annoncé une heureuse nouvelle sur Instagram. La mère de famille a accouché ! A l’aide de plusieurs vidéos postées en stories, elle a tenu sa communauté informée des étapes qui ont précédé et suivi la naissance de son bébé. Dans une première vidéo, on a tout d’abord pu voir un aperçu le trajet en voiture des parents vers l’hôpital. En légende de la publication, le texte suivant apparaissait : “Retour sur notre nuit. 22h15, des contractions toutes les cinq minutes.” La photo suivante montrait Franck Gonzalez portant une blouse d’hôpital, un stéthoscope autour du cou. Le descriptif de la soirée était également précisé : “22h15, arrivée au CHU de Poitiers, 23 h, salle de naissance, 23h30, pose de la péridurale, 0h30, poche des eaux percée, 1h17, naissance.” Dans les images suivantes, on observait le chef d’entreprise de 38 ans faire quelques pas avec son bébé dans les bras, dans les couloirs de l’hôpital. Le prénom du nouveau-né n’a pas été précisé, au moment où nous publions cet article.

Les remerciements de Mélanie Gonzalez à ses nombreux abonnés

Quelques heures après son accouchement, Mélanie Gonzalez s’est adressée à ses abonnés, notamment à ceux qui lui ont adressé leurs félicitations peu après l’annonce de cet heureux événement sur Instagram. “Bonjour tout le monde ! J’espère que vous allez bien ! On voulait vous souhaiter un très bon dimanche et on voulait aussi vous remercier pour tous les petits messages que vous avez pu nous envoyer”, a-t-elle tout d’abord déclaré, se filmant dans sa chambre d’hôpital. Elle a ensuite ajouté : “Je n’ai pas pris le temps de répondre à tout le monde, je vous avoue qu’on a posé nos téléphones et on profite à fond. Avec bébé, tout se passe bien. L’allaitement se passe bien. L’accouchement était magnifique. Je prendrai le temps de vous faire un retour dessus. Mais voilà, on tenait vraiment à vous faire cette petite story aujourd’hui pour vous remercier.“

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *