Skip to content

“Laisse papa gagner” : Une petite fille tente d’amadouer Émilien dans Les 12 coups de midi

Émilien semble imbattable dans Les 12 coups de midi. Si bien que certains candidats essayent parfois de le soudoyer pour espérer le battre dans le jeu de TF1 ! Ce mercredi 18 décembre, un candidat a tenté de l’amadouer… à l’aide de sa fille.

Ce mercredi 18 décembre, Émilien participait pour la 448e fois aux 12 coups de midi. Champion incontesté de l’émission, il est devenu le plus grand champion de l’histoire du jeu de la Une mais également des jeux télé en France. Avec une cagnotte dépassant les 1,8 million d’euros de gains et de cadeaux, il enchaîne depuis plus d’un an et demi les victoires sur le plateau de TF1. Dégageant une sérénité et possédant une culture générale qui semble inégalable, il paraît tout simplement imbattable. Cependant, certains candidats tentent de le détrôner par tous les moyens. Il y a quelques jours, une participante lui a proposé de le laisser gagner mais uniquement en échange de l’une de ses voitures ! Ce mercredi midi, un concurrent s’est servi d’un argument inattendu pour espérer l’emporter face à Émilien.

Une petite fille demande à Émilien de laisser gagner son père dans Les 12 coups de midi !

Dès le début du jeu, la fille d’Anthony – un candidat venu de Marseille – présente en visio a tenu à offrir des bracelets faits par ses soins à Jean-Luc Reichmann, la voix off de l’émission Zette et Émilien. À l’issue du “Coup par coup”, Paul, un jeune participant, s’est retrouvé au rouge et a dû choisir entre Anthony et Émilien. C’est à ce moment-là qu’Andréa, la fille du Marseillais, lui demande : “Ne choisis pas papa.” Une volonté respectée par Émilien. Avant le “Coup fatal” qui oppose les deux hommes, l’animateur a demandé à la petite fille si elle connaissait bien le champion. Après une réponse positive, il lui a proposé de dire un mot au Maître de midi. “Laisse papa gagner”, lui quémande la jeune fille avant de lui souhaiter tout de même “bonne chance”.

Émilien rate complètement son Coup de maître dans Les 12 coups de midi

Malgré tous les stratagèmes et les encouragements de sa fille Andréa, Anthony n’a rien pu faire face à la puissance du champion, qui a donc remporté sa 448e victoire dans l’émission. Cependant, malgré un duel remporté au cours de l’émission, il n’a augmenté sa cagnotte personnelle que de 150 euros après avoir donné deux mauvaises réponses lors du “Coup de maître”. Un pactole qui atteint quand même les 1 839 804 euros de gains et de cadeaux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *