Skip to content

“Laisser son fils partir dans un autre pays” : Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) inconsolable après des adieux déchirants

Lundi 14 avril, c’est le cœur lourd que Ludovica Tuzzoli, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a vu l’un de ses fils quitter le domicile familial pour quelques jours.

Après avoir dévoilé les coulisses de leur quotidien aux téléspectateurs du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, les Tuzzoli ont subitement disparu du petit écran… Et cet événement n’a pas manqué d’interroger leurs fans. C’est pourquoi, en janvier dernier, Ludovica a mis fin aux questions de ses abonnés. Sur son compte Instagram, la mère de famille, qui traverse une phase difficile depuis qu’elle a décidé de mettre un terme à son traitement, a expliqué que ce départ précipité n’est pas de sa responsabilité. “On aimerait [revenir à l’écran], mais l’ex de Greg n’a pas donné l’autorisation“, a-t-elle fait savoir. Malgré cela, la jeune femme continue de donner des nouvelles de sa tribu recomposée sur les réseaux sociaux !

Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses), touchée par le départ de son fils, se confie

Ce 14 avril est une journée spéciale qui a débuté aux aurores pour Ludovica Tuzzoli. Dans sa story Instagram, l’épouse de Grégory a dévoilé la raison de ce réveil un peu trop matinal à son goût : “Le réveil est vraiment difficile. […] On est sur la route pour déposer Noa au bus pour son voyage scolaire.” Avant de brièvement faire entendre son mécontentement : “Ils n’ont rien trouvé de mieux que de donner rendez-vous à 4 h 30 du matin ! La journée va être longue… Je suis très fatiguée.” Malgré son manque d’énergie, Ludovica s’est fait violence pour conduire son fils et surtout, profiter de ses dernières minutes avec lui avant d’en être séparée toute une semaine. Une fois le moment fatidique venu, la mère de famille s’est de nouveau confiée à ses abonnés, en déclarant : “Ça y est, c’est le départ… C’est un moment de bonheur et en même temps, c’est toujours une peur de laisser son fils partir dans un autre pays.” Mais que Ludovica se rassure, Noa est entre de bonnes mains !

Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) se livre sur le mal qui la ronge depuis des années

Depuis qu’elle a annoncé mettre un terme à sa prise d’antidépresseurs et évoqué le trouble anxieux qui la freine au quotidien, Ludovica Tuzzoli fait régulièrement le point sur son état de santé. Le 31 mars dernier, la mère de famille est sortie du silence après avoir passé “cinq jours” en étant “au plus mal”. En publiant une vidéo de sa remise de diplôme, Ludovica a déclaré : “Mon trouble anxieux est mon plus gros combat. […] Je veux que toutes les personnes souffrant d’anxiété puissent voir qu’il est possible d’y arriver !” Avant d’adresser une tendre pensée à son mari, qui, comme à son habitude, lui a témoigné son admiration : “Tu as tout le mérite ! C’est toi qui te bats contre tout ça. C’est toi qui fais des efforts tous les jours pour arriver à tes fins. Moi, je te soutiendrai quoi qu’il arrive. Je suis fier de toi !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *