Skip to content

L’amour est dans le pré 2024 : La drôle de raison pour laquelle Valentin ne veut pas se marier avec Flavie, mais veut bien avoir des enfants

Lors du bilan de L’amour est dans le pré 2024, Valentin est arrivé devant Karine Le Marchand avec sa prétendante Flavie. Attendrie par leur histoire, l’animatrice a voulu savoir s’ils avaient des projets de bébé et de mariage, et la réponse est surprenante ! Une scène à voir ce lundi 25 novembre sur M6 dans l’épisode déjà disponible sur M6+. Attention, spoilers !

La 19e saison de L’amour est dans le pré 2024 connaît son dénouement après quatorze semaines de romance sur M6. Le bilan, diffusé le 25 novembre en prime time, est déjà disponible sur M6+. Sur les douze agriculteurs qui se sont inscrits pour trouver leur moitié, huit ont rencontré l’amour. Un record de couple qui n’avait pas été enregistré depuis six saisons ! Le bilan a été l’occasion de prendre des nouvelles de Valentin et Flavie, toujours ensemble, après avoir traversé des mois difficiles à cause la maladie de la jeune femme. En effet, la prétendante de l’agriculteur normand a appris en plein tournage qu’elle était atteinte d’un cancer. Attention, les prochaines lignes de cet article contiennent des spoilers !

“Ce serait bien” : Valentin (L’amour est dans le pré 2024) et Flavie se projettent avec un enfant dans cinq ans

Au moment de retrouver Karine Le Marchand pour faire le point, Valentin a avoué qu’il avait eu du mal à voir Flavie avec le crâne rasé au moment de son traitement. Pour l’instant, le jeune couple ne vit pas ensemble puisque Flavie reste en Bretagne mais profite de ses jours de repos les week-ends pour rejoindre Valentin en Normandie, à moins de deux heures de route. “C’est allé un peu vite, tu l’as eu tout de suite à la maison, tout le temps, malade et tout. Donc là, vous allez reprendre une bonne distance, vous manquer”, a analysé Karine Le Marchand lors du bilan. L’animatrice a aussi demandé au couple où il se voyait dans 5 ans et s’il pensait au mariage. “Ah je ne pense pas encore, marié non”, a répondu Valentin. “Pas dans 5 ans ? Est-ce que tu te vois père de famille ? Tu préfères être papa que marié ? Tu n’as pas envie de te marier ? “, a questionné celle qui incarne l’émission depuis quatorze ans. “Oui papa ce serait bien. Marié, je connais trop de monde, il faut inviter beaucoup de monde”, a répliqué Valentin, laissant une Karine Le Marchand incrédule. “C’est drôle ça, ce serait le nombre de personnes invitées qui te bloquerait pour te marier, c’est trop marrant !”, a réagi l’animatrice.

Valentin (L’amour est dans le pré 2024) : “Le mariage, ça reste dans les tiroirs, mais dans celui du bas”

Interrogé par Télé-Loisirs, Valentin a confirmé que les invités attendront avant de recevoir une quelconque invitation ! “C’est une question qui me pose problème, moi je pars du principe que je suis invité à deux, voire trois mariages par an, donc je suis obligé de les réinviter aussi, ça va de soi. Le mariage, ça reste dans les tiroirs, mais dans celui du bas”, s’amuse l’agriculteur. Pour autant, il se projette facilement avec un enfant (ou plus) dans cinq ans. Affaire à suivre !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *