Skip to content

L’amour est dans le pré 2024 : Les photos des coulisses du week-end en amoureux de Renaud et Anne dévoilées

La directrice ce casting de L’amour est dans le pré a dévoilé des images inédites du week-end en amoureux que Renaud et Anne avaient passés en Irlande durant le tournage.

Des images inédites ! Renaud et Anne forment l’un des couples les plus marquants de la dernière saison de L’amour est dans le pré, qui s’est achevée début décembre 2024 sur M6. L’agriculteur de Mayenne était tombé sous le charme de l’infirmière grâce au programme de dating présenté par Karine Le Marchand. Les deux tourtereaux avaient eu la chance de partager un week-end en Irlande durant le tournage. La directrice de casting qui avait suivi le tandem durant les tournages a partagé des photos des coulisses de cette escapade outre-Manche sur Instagram…

L’amour est dans le pré : les coulisses du week-end en amoureux de Renaud et Anne !

Sur les clichés, capturés tout au long du week-end en Irlande dont ont pu profiter Renaud et Anne, on peut découvrir les deux candidats partageant des moments de complicités dans la piscine, se baladant en ville, s’embrassant tendrement et même Anne s’amusant à prendre la caméra ! Ce séjour, idyllique sur les photos avait pourtant été ponctué de petites tensions entre les amoureux. L’infirmière reprochant à l’éleveur de ne pas lui accorder assez de temps quand elle vient le voir chez lui. “Que ce soit la ferme d’abord, ça, je comprends. Après, il y a tes copains, et moi ça me fait peur de me retrouver en dernier”, avait-elle alerté, Renaud assurant vouloir faire des efforts : “J’ai entendu les peurs qu’Anne peut avoir et les efforts, je vais les faire”, avait-il promis.

Renaud et Anne (L’amour est dans le pré) filent le parfait amour

Si cette crise a bien failli provoquer la fin anticipé de leur couple, avaient-ils racontés face à l’animatrice lors du bilan de L’amour est dans le pré, Renaud et Anne ont finalement trouvé un terrain d’entente et vivent désormais sous le même toi. Ils comptent tout de même prendre leur temps en ce qui concerne un futur mariage. “On en a parlé tous les deux, d’une union possible, mais pour nous c’est quelque chose de très intime et pour l’instant, on veut protéger notre intimité. Ça sera plus tard. Et puis il faut du temps, ça ne fait pas très longtemps que je suis arrivée”, avait assuré la candidate à Télé-Loisirs le mois dernier.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *