Skip to content

L’amour est dans le pré 2025 : La technique surprenante de Julien pour abréger un speed-dating avec une prétendante, dans le prochain épisode déjà visible

  •  

Dans le quatrième épisode de L’amour est dans le pré, qui sera diffusé ce lundi 15 septembre 2025 sur M6 mais qui est déjà disponible sur M6+, Julien, un céréalier de 35 ans candidat de la vingtième saison de l’émission, va user d’ingéniosité pour écourter sa rencontre avec certaines de ses prétendantes. Une technique encore jamais vue dans le programme présenté par Karine Le Marchand. Attention, spoilers !

Après deux épisodes de Que sont-ils devenus ? en guise d’ultime bilan de la dernière saison de L’amour est dans le pré (tous les agriculteurs de la saison 19 et quelques-uns de la saison 18), M6 a lancé la diffusion de la vingtième saison de son émission phare de dating en cette fin août 2025. Une saison qui marque les vingt ans du programme – qui a pourtant failli ne pas voir le jour. Si la majorité des agriculteurs ont déjà passé les phases d’ouverture du courrier et du speed-dating, ce n’est pas encore le cas de Julien, un céréalier de 35 ans installé en Nouvelle Aquitaine, passionné de foot et de chant, à la recherche d’une femme âgée de 26 à 39 ans qui ait sa propre activité professionnelle de son côté. Dans le quatrième épisode de L’amour est dans le pré, qui sera diffusé le lundi 15 septembre 2025 sur la sixième chaîne mais qui est déjà disponible sur M6+, le jeune célibataire redouble d’imagination pour abréger sa rencontre avec des prétendantes trop discrètes. Attention, la suite de cet article contient des spoilers !

AD

L’amour est dans le pré 2025 : des prétendantes venues des quatre coins de la France pour rencontrer Julien

Après une première rencontre enflammée avec une jeune femme prénommée Esmeralda, Julien a continué son speed-dating avec d’autres prétendantes venues des quatre coins de la France. Ainsi, la voix off de Karine Le Marchand annonce : “Marie, jeune fleuriste de 28 ans, aimerait cueillir dès aujourd’hui les fleurs de la vie et s’en va compter fleurette au beau Julien. (…) Audrey, travaille dans les assurances. Elle avance d’un pas décidé, prête à prendre la tête du peloton. Justine, conseillère en parfumerie de 32 ans, semble, à vue de nez, en odeur de sainteté. (…) Karine, assistante dentaire en région parisienne espère poser un beau sourire sur les lèvres de Julien. (…) Et Sarah, venue d’Alsace, aimerait, en plus de son équipe, manager le coeur de notre agriculteur“. Des présentations ponctuées au montage des commentaires du céréalier : “J’avais bien aimé Marie, avec son brin de lavande“, “Ah Justine ! Toulouse ! Physiquement, elle me plaît, carrément !“, ou encore “J’ai l’impression qu’elle a du caractère, elle ? J’ai vu sur les photos“. Mais si les cinq rencontres sont montées dans l’émission en un seul bloc, c’est parce qu’elles ont toutes un point commun de taille. En effet très stressées, les jeunes femmes se sont montrées peu bavardes.

On me fait signe” : la technique inédite de Julien dans L’amour est dans le pré pour couper court aux speed-datings embarrassants

C’est donc lui qui lance les sujets, tend des perches, voire même, sort les rames“, entend-on Karine Le Marchand en voix off. Des efforts qui peinent parfois à porter leurs fruits, jusqu’à ce que le jeune homme regarde la caméra et lance : “On me fait signe, je suis désolé“. Des propos démentis par la cadreuse, que l’on aperçoit alors à l’écran, amusée. “C’est pas vrai ? Personne n’a fait signe ? J’adore !“, réagit alors l’animatrice, hilare.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *