Skip to content

L’amour est dans le pré 2025 (portrait) : qui est Denis, l’attachant Isérois fan de Johnny Hallyday ?

  •  

Dans la saison 20 de L’amour est dans le pré, Denis s’apprête à faire son entrée. Cet éleveur a longtemps privilégié son exploitation agricole à sa vie sentimentale. Célibataire depuis des années, ce fan de Johnny Hallyday espère trouver l’âme-sœur.

Depuis son lancement le 25 août dernier sur M6, la saison 20 de l’amour est dans le pré affole les audiences. La semaine dernière, 3,24 millions de téléspectateurs ont suivi le troisième épisode de la télé-réalité, plaçant la chaîne privée en tête des audiences devant TF1, qui proposait le final de Rien ne t’efface, et France 2, qui diffusait la suite de Surface avec Laura Smet.

Après les portraits des quinze agriculteurs — douze hommes et trois femmes âgés de 26 à 67 ans — qui font partie de cette édition anniversaire, place aux speed-datings avec la première rencontre entre les candidats et leurs prétendantes.

Denis, heureux propriétaire d’une exploitation de 65 hectares

Ces dernières semaines, le public a pu découvrir plusieurs têtes à têtes. Il a notamment été témoin du coup de cœur de Jean-Louis C. pour Isabelle, qui avait déjà participé à l’émission en 2016. Les fidèles du programme ont également été attendris par Gilles, et son dilemme entre Isabelle et Pascaline.

Ce lundi 15 septembre, ce sera au tour de Denis d’entrer en scène. Originaire d’Auvergne-Rhône-Alpes, cet éleveur spécialisé en polyculture (céréales, blé, avoine, foin, maïs) était âgé de 59 ans au moment du tournage du portrait. Ayant repris l’exploitation de 65 hectares de son oncle dans les années 1990, il a longtemps relégué sa vie amoureuse au second plan.

L’agriculteur de 59 ans cherche une fan de Johnny Hallyday

Le célibataire isérois n’a connu qu’une seule histoire d’amour lorsqu’il avait 27 ans : “On a vécu quatre ans ensemble et puis bon, elle est partie parce que je travaillais trop“, confiait-il à Karine Le Marchand. Sentimental, ce prochain retraité a le coeur tendre : “Je suis né le jour de la Saint-Amour, c’est peut-être un signe“, plaisantait-il.

Très entouré par sa famille, il joue souvent à la pétanque avec ses amis mais est aussi passionné de musique avec Johnny Hallyday comme idole. Pour partager sa vie, Denis est à la recherche d'”une femme gentille qui a des valeurs“, “quelqu’un de cool” pour finir ses jours. Alors qui conviera-t-il en speed datings après la lecture des lettres qu’il a reçues ? Réponse ce soir sur M6.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *