Lundi 15 septembre 2025 à 21h10, M6 diffuse l’épisode 4 de la vingtième saison de L’amour est dans le pré. Mais pour les plus impatients, elle est déjà disponible sur M6+ ! On découvre que Jean-Louis A accueille à la ferme les deux Sophie… et que l’une d’entre elles a de la suite dans les idées. Attention, spoilers !
Jean-Louis A est éleveur de vaches allaitantes et agriculteur dans le Tarn. Depuis près de 30 ans, il vit une existence célibataire, auprès de ses bêtes et de ses cultures. À 53 ans, alors qu’il habite avec Lucette, sa maman, il a décidé qu’il était grand temps de se remettre sur le marché de l’amour. Lui qui n’a plus vécu cela depuis ses 25 ans (à quelques amourettes sans lendemain près), espère trouver la femme de sa vie. S’il regrette de ne sans doute jamais pouvoir avoir d’enfants, il compte en tout cas sur l’émission pour l’aider à rencontrer la perle rare. Lundi 15 septembre 2025 à 21h10, M6 diffuse le quatrième épisode de la saison 20 de L’amour est dans le pré. Dans celui-ci, l’agriculteur reçoit ses deux prétendantes chez lui. Celles qui ont la particularité de se prénommer Sophie… et Sophie, ont semble-t-il déjà lancé les hostilités. L’une plus que l’autre. Attention, la suite contient des spoilers sur l’épisode 4, déjà visible sur M6+ !
Jean-Louis A (L’amour est dans le pré 2025) : ses prétendantes sont déjà en compétition
La blonde contre la brune. C’est dans sa maison familiale, auprès de sa mère, que les prétendantes de Jean-Louis A vont tout donner pour le séduire. La première, renommée Soso pour des raisons pratiques, a tout de suite sorti le grand jeu. Arrivée au domicile avec une valise bien remplie, elle n’a pas hésité à dire que “c’est au cas [elle] prolonge” son séjour. Un brin provocatrice, elle n’hésite pas à narguer sa rivale qui ne manque pas non plus de répondant. Dans son barda, Soso a ramené des cadeaux pour Jean-Louis A et sa maman. Confitures, bouteilles, et même une tasse personnalisée ! Et en plus d’être généreuse, elle est démonstrative et ne manque pas de vocabulaire pour déclarer ses intentions. “Elle parle beaucoup, c’est sa façon de voir les choses et de se projeter. Je ne fonctionne pas de la même manière”, admet Sophie devant les caméras. De son côté, l’objet de tous leurs désirs n’a pas manqué de remarquer toutes ces attentions non plus. “Sophie la blonde [Soso, ndlr], est elle capable de se projeter. Elle se voit déjà dans l’avenir. Je ne suis pas déçu. C’est un bon début”, a-t-il déclaré. Et pour se projeter, elle se projette ! Elle a par ailleurs admis qu’il “ne faut pas hésiter à se mettre en avant très vite pour qu’il puisse me choisir. Et j’espère que ça ira beaucoup plus loin”.
Sophie (L’amour est dans le pré 2025) se voit déjà vivre avec Jean-Louis A
Mieux encore, elle prépare déjà son déménagement ! À peine assise dans la voiture de son potentiel futur compagnon, elle révèle avoir entrepris des démarches pour travailler dans sa région. “Je suis en reconversion pour avoir un autre poste. Comme je suis montée en grade. Je me suis renseignée auprès du Conseil départemental du Tarn. Ils ont capté mon CV, il l’ont gardé et m’ont dit que je peux venir quand je veux”, explique Soso. Une chose est sûre, elle croit en l’avenir de cette relation.