Skip to content

L’amour est dans le pré : cadeau jamais vu dans l’histoire de l’émission… Ce qui vous attend lundi 8 septembre

L’amour est dans le pré existe depuis 2005, mais on assiste encore à des moments inédits. La preuve avec un cadeau jamais vu dans l’émission de M6, lors de l’épisode 3 disponible sur M6+ Max. Attention, spoiler !

L’amour est dans le pré est un rendez-vous incontournable de la rentrée, sur M6. Karine Le Marchand est toujours aux commandes de cette émission culte. Et depuis le 25 août 2025, les téléspectateurs ont le plaisir de découvrir la 20e saison avec Gilles ou encore Océane. Jean-Louis C. fait aussi partie de l’aventure et ses prétendantes ne sont pas venues les mains vides. L’une d’elles a d’ailleurs fait un cadeau inédit comme on a pu le voir lors de l’épisode 3 disponible sur M6+ Max.

Du jamais vu dans L’amour est dans le pré

Jean-Louis C. est venu tout droit du nord de la France afin de rencontrer ses neufs prétendantes, à Paris. C’est les bras chargés de roses qu’il a fait son entrée sur la péniche. Même Karine Le Marchand a eu le droit à un beau bouquet. “C’est une belle aventure grâce à toi. C’est pour ça que je voulais t’offrir des fleurs“, a-t-il déclaré. Mais la présentatrice de 57 ans lui a fait savoir qu’il devait se remercier lui-même, car il avait accepté de sortir de sa zone de confort, ainsi que ses prétendantes qui ont pris leur courage à deux mains pour lui écrire.

Pendant ce temps, toutes étaient réunis et certaines ont dévoilé le cadeaux qu’elles avaient apporté à l’éleveur de vaches allaitantes âgé de 67 ans. Et l’une des prétendantes s’est démarquée : “Je lui ai ramené quelque chose que je n’ai jamais vu depuis que je suis L’amour est dans le pré. C’est une lampe avec ma photo. Et quand il va l’allumer, ma photo va s’illuminer.”

Un choix difficile pour Jean-Louis C

On ignore comment Jean-Louis C. a réagi en recevant ce présent, les images n’ayant pas été diffusées. On sait en revanche qu’il a été sous le charme (comme avec toutes ses autres prétendantes) : “Vraiment pas déçu. Cette dame est très charmante. C’est un peu mon style de femme. Elle me correspond aussi.” Mais il fallait faire un choix. Ce sont Sylvie et Isabelle (une prétendante déjà vue dans l’émission) qui ont su le conquérir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *