Skip to content

L’amour est dans le pré : carnet rose pour Jérôme et Lucile ! Quel prénom pour bébé 3 ?

  •  

Jérôme et Lucile, révélés dans L’amour est dans le pré, ont accueilli leur troisième enfant le 25 novembre dernier ! Comment s’appelle leur petite fille ? On vous dit tout !

Leur histoire d’amour a débuté en 2020. À l’époque, Jérôme et Lucile avaient tous deux participé à l’émission L’amour est dans le pré, diffusée sur M6, dans l’espoir de trouver l’âme sœur. Depuis, les deux ex-candidats du programme sont inséparables ! Après leur mariage, Jérôme et Lucile ont donné naissance à deux enfants : Capucine, leur fille aînée, et Adonis, leur fils, désormais âgé de deux ans.

L’amour est dans le pré : Jérôme et Lucile accueillent leur troisième enfant ! Le prénom dévoilé

Et cela faisait maintenant plusieurs mois que le couple de L’amour est dans le pré attendait avec impatience l’arrivée de leur troisième enfant… Un vœu exaucé le lundi 25 novembre 2025 ! “Il y a des moments dans la vie où l’on voit défiler en quelques secondes tout un passage de celle-ci…“, a écrit le couple sur Instagram ce mercredi 26 novembre 2025. “Lily-Rose, tu n’es pas simplement notre troisième fleur“, ont écrit Jérôme et Lucile, révélant ainsi le prénom de leur bambin. “Tu es LA fleur qui manquait à notre bouquet, notre famille. Tu auras bouleversé nos vies à tous les quatre du début de ta grossesse à ta naissance. On pensait que tu étais notre imprévu, mais en fait, tu étais notre destin. Bienvenue chez toi notre amour. On t’aime“, ont-ils conclu.

L’amour est dans le pré : “Pour tous ceux qui s’inquiètent…”, la mise au point de Lucile pendant sa grossesse

L’heureuse nouvelle n’est pas passée inaperçue auprès de leurs 324 000 abonnés sur les réseaux sociaux, nombreux à féliciter le couple en commentaires de leur dernière publication. Au cours de la grossesse, ces derniers n’avaient d’ailleurs pas hésité à s’inquiéter face à l’emploi du temps chargé de Lucile, qui continuait de travailler aux côtés de Jérôme. La maman avait ainsi été forcée de faire une mise au point en juillet dernier pour calmer le jeu… “Pour tous ceux qui s’inquiètent de me voir active dans toute la France et de faire toute cette route (…) Sachez que je suis en pleine forme et que je me porte bien ainsi que le bébé“, avait-elle lancé sur Instagram. “Je me fais bien sûr suivre de près (…) Il est évident que si je dois tout arrêter pour préserver notre enfant je le ferais. Mais ce n’est absolument pas le cas“, avait-elle ajouté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *