Skip to content

L’amour est dans le pré : ce geste très touchant de Karine Le Marchand avant que Flavie, la prétendante de Valentin, annonce son cancer

Flavie va annoncer à Karine Le Marchand qu’elle est atteinte d’un cancer, dans l’épisode de ce lundi 11 novembre de L’amour est dans le pré. Un moment difficile pour la prétendante de Valentin qui a pu compter sur l’aide de l’animatrice.

Ce lundi 11 novembre, M6 diffuse un épisode pas comme les autres de L’amour est dans le pré. Flavie, la prétendante de Valentin, va annoncer une bouleversante nouvelle à Karine Le Marchand : elle est atteinte d’un cancer. La jeune femme souffre d’un sarcome d’Ewing cutané et a dû entamer “par précaution” une chimiothérapie. Une séquence très émouvante déjà dévoilée par la sixième chaîne sur la plateforme M6+ Max.

“J’ai été opérée début février d’une tumeur qui était censée être bénigne, a-t-elle confié à l’animatrice. Juste ici, à l’épaule. Et ils m’ont rappelée presque deux mois après la semaine à la ferme. Le médecin m’a dit que les analyses n’étaient pas bonnes. Finalement, ce n’est pas bénin, c’est malin. Forcément, les larmes sont montées parce que j’étais loin d’imaginer tout ça. Je trouve le bonheur une semaine avant, et on m’annonce ça. C’est le destin. Je me suis dit : ‘punaise, il faut que ça m’arrive à moi”.

Flavie dévoile la belle initiative de Karine Le Marchand dans L’amour est dans le pré

Dans les colonnes du Parisien, la jeune prétendante de l’éleveur de vaches laitières est revenue sur son combat contre la maladie à seulement 21 ans. C’est les cheveux très courts que la demoiselle a pris la pose pour le quotidien en réaffirmant avoir demandé à la production de L’amour est dans le pré de ne pas arrêter les tournages. “Poursuivre l’émission, c’était dire que la vie continue”, a-t-elle révélé, tout en expliquant que les plannings ont dû être chamboulés. “S’ils voulaient me filmer en forme, il fallait avancer les dates de tournage du moment où Valentin rencontre ma famille et mes amis”, a-t-elle révélé au Parisien.

Mais avant ce week-end familial, Flavie a dû affronter le tournage de sa terrible annonce à Karine Le Marchand. Un moment difficile mais qui a été facilité par la bienveillance et surtout le très beau geste de la présentatrice de M6 qui a reçu la jeune femme et Valentin dans les bureaux de Potiche Prod, sa société à Paris. “Karine a demandé que cela soit sa maquilleuse et sa coiffeuse personnelles qui s’occupent de moi, a-t-elle expliqué. Cela m’a fait du bien qu’on me chouchoute. Et cela a rassuré Karine sur mon état d’esprit”. Une belle initiative de l’animatrice, toujours aux petits soins pour ses candidats.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *