Skip to content

L’amour est dans le pré : Cette personnalité qui aide Antoine à trouver l’amour, malgré l’absence de courriers

L’amour est dans le pré revient très bientôt avec une 20ème saison. Malheureusement pour Antoine, un agriculteur qui avait candidaté avec de nombreux espoirs, aucun courrier “recevable” n’est parvenu jusqu’à la boîte aux lettres de la production de l’émission de M6. Mais l’éleveur originaire du Grand Est peut compter sur ses voisins, anciens candidats de la saison 19, pour l’aider dans sa quête de l’amour.

La saison 20 de L’amour est dans le pré sera bientôt diffusée sur M6. Une édition qui n’a pas encore commencé mais qui connaît déjà quelques rebondissements ! Karine Le Marchand a récemment annoncé que deux des candidats au casting ne feront pas partie de l’aventure. “On a deux participants qui sont sortis. Ce qu’il s’est passé, c’est qu’il y en a un qui n’a pas eu du tout de courrier. Au départ, il y en avait deux, mais il y en a un pour qui une lettre est arrivée peut-être deux jours avant, donc on l’a quand même fait venir et on lui a fait directement rencontrer la personne pendant le speed-dating. Mais ça ne l’a pas fait, donc il est sorti…”, a annoncé l’animatrice. Ces deux participants sont Samuel et Antoine, pour qui la production avait déjà lancé plusieurs appels aux courriers ces derniers mois.

Antoine (L’amour est dans le pré 2025) reçoit l’aide d’une compagne d’un candidat de la saison 19 pour trouver l’amour

Sur son compte Instagram, Stéphane – ancien candidat de la saison 19 – a posté quelques photos aux côtés d’Antoine. Télé-Loisirs l’a donc interrogé sur la nature de leur relation. “On n’est pas proches mais on se connaissait car il habite à 10 kilomètres de chez moi. L’émission nous a permis d’approfondir les discussions”, nous livre l’éleveur de moutons. Celui qui devait participer à la saison 20 peut compter sur le soutien de Nejla, la compagne de Stéphane, pour l’aider à vaincre son célibat. Elle essaye de le guider, de lui donner quelques conseils, explique l’agriculteur.

“Il y a quelques filles qui le contactent” : Stéphane (ADP saison 19) nous révèle qu’Antoine reçoit des messages

Dans sa mission, Nejla semble très impliquée. “Elle ne me dit pas tout ce qu’Antoine demande mais il y a quelques filles qui le contactent. Elle essaye donc au maximum de le déstresser, de l’inciter à prendre son temps car c’est quelqu’un qui a tendance à vouloir aller vite”, poursuit Stéphane. Si l’aventure L’amour est dans le pré n’a pas pris la tournure espérée par Antoine, il trouvera peut-être l’amour grâce à l’aide d’une membre de la famille ADP !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *