Skip to content

L’amour est dans le pré : “Contrairement à ce qu’on a pu voir à l’écran…”, la copine de Ludovic fait une mise au point

  •  

Après sa rupture avec Mélanie, rencontrée dans L’amour est dans le pré, Ludovic s’est amouraché d’une nouvelle petite amie, Julia. Cette dernière a souhaité éclaircir le point sur sa belle-maman, avec qui elle a créé un lien.

Ludovic a bel et bien tourné la page Mélanie. Alors qu’il pensait avoir trouvé en cette sommelière l’amour de sa vie, l’agriculteur de la saison 19 de L’amour est dans le pré a déchanté lors d’un voyage au Maroc loin d’être idyllique. Mais, le viticulteur à l’accent chantant n’est pas resté célibataire longtemps, entretenant une correspondance avec Julia, prétendante écartée par la production “à cause des délais”. Leurs échanges se sont transformés en baisers, et les deux tourtereaux vivent une belle histoire d’amour.

“C’est une femme qui est formidable”, Julia raconte sa relation privilégiée avec sa belle-mère

Leur couple est tellement fusionnel que Julia a fait ses cartons depuis la Côte d’Azur pour emménager avec son cher et tendre dans l’Aude. Un emménagement que Ludovic qualifie de positif : “Ça s’est super bien passé. Vous savez, l’agriculture ce n’est pas facile, pour avoir un chez soi, ce sont des questions économiques aussi”, a-t-il souligné. Et d’ajouter : “Là, tout était prêt, j’étais très content et ma mère aussi. On s’entend tous très bien. Je n’ai pas mal vécu le fait de partir, au contraire, j’avais hâte de partir pour créer notre histoire tous les deux”. Karine, la maman de l’agriculteur, a en effet bien accueilli sa belle-fille, et lui a fait bonne impression, alors qu’elle avait été critiquée par Mélanie. Ce que n’a pas manqué de faire savoir Julia. “Contrairement à ce qu’on a pu voir à l’écran sur les a priori de Karine, ma belle-mère, c’est une femme qui est formidable. J’ai la chance qu’on s’entende très bien, ma maman d’ailleurs s’entend aussi très bien avec elle”, a-t-elle tenu à rectifier.

Julia, “tombée dans une très bonne famille”, elle ne regrette pas son choix

La jeune femme ne regrette pas une minute son déménagement et remercie sa tribu d’accueil pour sa gentillesse. “On a créé un lien avec Karine et j’ai de la chance de les avoir, heureusement que ma belle-famille était là pour m’accueillir quand je suis arrivée ici”, ajoute Julia, conquise. “Ça a été un vrai plus, ils sont extrêmement bienveillants, donc je ne peux que leur dire merci. Je suis tombée dans une très bonne famille”, conclut-elle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *