Skip to content

L’amour est dans le pré : David, le deuxième prétendant de Jean-Baptiste a-t-il trouvé l’amour ? L’agriculteur nous répond

  •  

INTERVIEW. Après son passage dans L’amour est dans le pré, Jean-Baptiste est arrivé célibataire au bilan, malgré avoir choisi Steven lors du séjour à la ferme. Quelques semaines après la fin du tournage, l’agriculteur a repris contact avec David, son premier prétendant. Interrogé par Télé-Loisirs, il raconte leurs derniers échanges.

Jean-Baptiste n’a peut-être pas trouvé l’amour avec Steven… mais il a gagné une belle amitié ! L’éleveur bovin et gérant d’une ferme pédagogique, installé en Nouvelle-Aquitaine du côté de Bord-Saint-Georges, est revenu sur son aventure dans L’amour est dans le prépour Télé-Loisirs. L’agriculteur de 35 ans avait choisi Steven et David pour un séjour à la ferme et a finalement retenu Steven, jeune Parisien du même âge, cadre dans le secteur de la santé. Malheureusement, l’histoire d’amour entre les deux fut un échec. “On était trop différents, ce que je redoutais s’est finalement confirmé et c’était même pire que ce que je croyais”, nous a confié Jean-Baptiste, aujourd’hui en couple avec un certain Nicolas. Quid de son premier prétendant, David ? Interrogé à ce sujet, Jean-Baptiste nous a livré quelques confidences.

Jean-Baptiste a alerté son nouveau compagnon sur ce qui se passait dans les épisodes de L’amour est dans le pré

Une fois le bilan en boîte, l’éleveur bovin a décidé de réactiver ses réseaux sociaux pour s’ouvrir à une nouvelle rencontre. “J’ai allumé Instagram et j’ai trouvé tous ses messages. Je voyais sa petite tête qui remontait très souvent dans ma messagerie. Je lui ai répondu et depuis ce “salut”, on ne s’est plus jamais lâché. Très vite, il est descendu me voir”, nous a-t-il confié. La diffusion a-t-elle été une épreuve difficile pour son compagnon, originaire de Moselle ? Pas vraiment, nous répond Jean-Baptiste : “Je lui avais déjà raconté toute l’histoire. Il savait exactement ce qui s’était passé. Avant chaque épisode, je le prévenais à l’avance de ce qui se passait.”

Jean-Baptiste (L’amour est dans le pré 2025) très proche de David, son premier prétendant

Malgré leur séparation lors du séjour à la ferme, David et Jean-Baptiste sont restés en très bons termes. Mieux, ils se donnent régulièrement des nouvelles : “Tout le long des épisodes, je lui demandais comment il l’avait vécu etc. On se parle souvent, il a un tempérament génial, David. C’est facile d’être ami avec lui”, nous raconte l’agriculteur. Dans l’épisode 11 de L’amour est dans le pré, la production a fait un appel au courrier pour le prétendant déchu de Jean-Baptiste. Alors, a-t-il reçu des mots d’amour enflammés ? Le gérant du Parc Animalier des Clautres nous répond : “Il m’a dit qu’il avait reçu quelques lettres, oui, mais d’hommes qui étaient assez loin. Donc non, David n’a personne pour l’instant. Mais ça viendra !”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *