Antoine est de retour dans L’amour est dans le pré 2025, ce lundi 1er septembre. Dans le programme, Karine Le Marchand explique qu’il n’a toujours pas reçu de lettres. Mais est-ce vraiment le cas ?
Ce lundi 1er septembre, les téléspectateurs de M6 peuvent découvrir le deuxième épisode de L’amour est dans le pré 2025. L’occasion de retrouver Antoine qui n’a pas eu de chance contrairement à certains de ses camarades.
En janvier dernier, les téléspectateurs ont notamment pu découvrir le portrait d’Antoine, dans L’amour est dans le pré 2025. A l’instar de Gilles ou encore Océane, il était à la recherche de sa moitié. Si ses camarades ont reçu des courriers, cela n’a malheureusement pas été son cas comme M6 l’avait dévoilé, lançant un nouvel appel avant le début des speed-dating. Mais comme le public l’apprend lors de l’épisode 2, diffusé ce lundi, il n’a pas eu plus de chance.
Pas de changement pour Antoine de L’amour est dans le pré 2025
L’agriculteur de 47 ans qui pratique la polyculture dans le Grand Est a retrouvé Karine Le Marchand à Paris. Toutefois, pas de speed-dating pour Antoine. “Bien, un pincement au coeur quand même“, a-t-il répondu après que la présentatrice lui a demandé comment il se sentait. “Pas de courrier du tout. C’est déjà arrivé. Tu sais, il y a deux ans, on a eu le cas avec David et Charles. Depuis, ils ont trouvé l’amour. Ca va au-delà de cette journée de speed-dating. Ce n’est pas encore terminé et on va tout faire pour que tu aies de la chance. Donc Antoine cherche l’amour“, a déclaré Karine Le Marchand.
Antoine a ensuite rappelé qu’il n’avait “pas de gros critères“. Il se moque du physique et espère rencontrer une femme gentille, de sa taille et de sa corpulence. Il faut qu’elle travaille et qu’elle ait le permis (ou qu’elle prévoit de le passer). Ayant quatre chambres, il y a de la place pour d’éventuels enfants si sa future en a. “J’ai beaucoup d’amour à donner. Une fois que j’ai quelqu’un dans le coeur, je fais tout pour la garder. Lui offrir des petits moments de plaisir“, a-t-il conclu.
Karine Le Marchand fait une confidence inattendue
Mais Antoine n’a-t-il vraiment reçu aucun courrier ? Lors de la conférence de presse de la saison 20, organisée en juillet dernier, Karine Le Marchand a répondu aux questions des journalistes lors d’une table ronde. Et elle a déclaré : “Il a reçu du courrier, mais pas du tout adapté à sa recherche. On ne va pas lui donner les courriers de dames de 75 ans, il ne veut pas, ni celui de sans papiers qui sont à l’étranger et qui sont vraisemblabement tarifés.“