Skip to content

L’amour est dans le pré : Denis “passe la seconde” et fait son choix ! Ce qui vous attend dans le prochain épisode

  •  

Les choses avancent du côté de Denis, dans L’amour est dans le pré 2025. Lors de l’épisode 9 disponible en avant-première sur M6+ Max, il fera part de son choix à l’heureuse élue. Romy ou Sylvie alors ? Attention, spoiler !

Denis trouvera-t-il l’amour grâce à L’amour est dans le pré 2025 ? Cela semble en tout cas bien parti car lors de l’épisode 9, disponible en avant-première sur M6+ Max (pour une diffusion le 20 octobre), il a déjà fait son choix !

Une préférence flagrante du côté de Denis, dans L’amour est dans le pré 2025

On peut dire que tout est allé très vite pour Denis. A la suite du speed-dating, l’éleveur et céréalier qui vient d’Isère a convié Sylvie (62 ans), une femme venue de Bourges, et Romy, une ancienne couturière de 62 ans. Et on peut dire que cette dernière l’a fortement marqué, au point qu’il ne respecte pas la règle des 10 minutes de rendez-vous. Ce sentiment ne l’a pas quitté puisque dès l’arrivée de cette prétendante dans le gîte qu’il a loué, il a confié : “Quand je vois Romy, ça pétille un peu les yeux. Plus que Sylvie. Elle est plus solaire, elle est plus rigolote. Et elle m’attire plus. Je ne vais pas me cacher.

Les chances semblaient donc mince pour Sylvie et on ne s’était pas trompé. Lors de l’épisode 9, on retrouve Denis et ses prétendantes partir déjeuner chez des membres de sa famille. Et très vite, tous constatent que l’agriculteur a une préférence pour Romy. “Ca se voit quand même assez nettement. Il a toujours un mot pour rire avec Romy“, précise sa belle-soeur. Cela n’échappe également pas à Sylvie : “Je trouve qu’avec Romy, il y a plus de dialogues entre eux et beaucoup plus de regards entre eux. C’est ce que je ressentais déjà hier. J’attends de voir la suite et on avisera après pour savoir si je reste ou si je pars. (…) Tant qu’il n’a rien dit, on ne pet pas savoir, on a encore de l’espoir.

Le choix de Denis est fait : Sylvie ou Romy ?

Si Sylvie garde tout de même espoir, elle ignore que pendant se temps, Denis s’éclipsera pour faire part de sa préférence pour Romy à l’une de ses proches. “Mon choix est fait“, avoue-t-il. Une fois de retour chez lui, il l’invite donc à faire un tour de tracteur pour faire part de ses sentiments. “Denis passe la seconde“, précise ensuite la voix off de Karine Le Marchand. Il prend en effet sa prétendante par l’épaule et se projette avec elle. “Je suis fou de toi je crois“, déclare-t-il. C’est beau l’amour !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *