La première partie du bilan de L’amour est dans le pré 2025 est disponible en avant-première sur M6+ Max. Et rien ne s’est passé comme prévu pour Pierrick. Attention, spoiler !
L’amour était-il réellement dans le pré pour Pierrick ? Le 24 novembre 2025 sera diffusée la première partie du bilan de la saison 20 de L’amour est dans le pré. Et un coup de théâtre a eu lieu pour le Breton de 62 ans !
Pierrick annonce une nouvelle inattendue à Karine Le Marchand lors du bilan de la saison 20
Rappelez-vous à l’issue du speed-dating, Pierrick a convié Valérie chez lui, une sexagénaire qui vient aussi de Bretagne, ainsi que Livie, une Suissesse de 52 ans. Et très vite, c’est cette dernière qui s’est imposée dans son corps. Il trouvait sa rivale trop directive notamment. C’est donc avec Livie qu’il a terminé l’aventure, comblé. Mais lors du bilan, d’ores et déjà disponible sur M6+ Max, il fera une révélation de taille d’entrée de jeu à Karine Le Marchand. “Je n’ai pas compris, je suis tombé de haut. Je n’ai rien compris“, a-t-il lancé. Il reviendra ensuite sur le speed-dating durant lequel elle était très coquine. “Je suis tombé comme un imbécile dans le piège. Même la nuit [à la ferme, NDLR], on a fait un peu plus que s’embrasser, mais pas complètement… Elle m’a dit qu’il fallait des sentiments et le temps“, a-t-il révélé.
Pas de quoi blesser l’agriculteur qui était bien entendu à lui laisser du temps. Mais en arrivant chez elle, c’était la douche froide. Si devant les caméras, c’était “roulages de pelles” et complicité, tout a changé une fois l’équipe de tournage partie. Elle lui a demandé de dormir sur le canapé, de quoi l’étonner. “Elle m’a dit : ‘Tu dors là, car j’ai envie de renouer avec un copain.’ Avant l’émission, elle avait quelqu’un, un PC [plan cul, NDLR] avec qui elle voulait plus. Donc elle a cassé avec lui, elle s’est servi de moi pour faire pression sur lui, pour dire qu’il allait la perdre et pour qu’il revienne“, avouera-t-il.
Karine Le Marchand réagit au coup de théâtre lors du bilan de L’amour est dans le pré 2025
Malgré tout, il est resté chez elle et une fois de plus, elle a joué le jeu, l’incompréhension totale pour tout le monde. “Elle a menti sur tout. Elle nous a tous instrumentalisés“, lancera Karine Le Marchand. Les mois qui ont suivi, Pierrick a fait une “grosse déprime“. La production a donc pris la décision de lui remettre des courriers. Et bonne nouvelle, cela lui a permis de rencontrer une nouvelle femme. “C’est très récent. Un mois peut-être, mais ça se passe bien. Elle s’appelle Annick. Elle est à la retraire“, révélera-t-il avant que l’heureuse élue n’arrive. Il a donc eu le droit à son happy end.
