Skip to content

L’amour est dans le pré : Flavie a fait un nouveau contrôle et donne des nouvelles

  •  

Dans sa story Instagram, Flavie, prétendante emblématique de L’amour est dans le pré saison 19, a donné des nouvelles concernant sa santé après un nouveau contrôle ce mardi 13 mai 2025.

Flavie a participé à la saison 19 de L’amour est dans le pré sur M6. La prétendante de Valentin a vécu pleinement l’aventure, puisque après les speed-datings, elle est allée à la ferme avant d’être choisie par l’agriculteur. Malheureusement, le suite ne s’est pas passée comme prévue, puisque si la jeune femme avait trouvé l’amour, elle a appris une bien triste nouvelle. Atteinte d’un cancer, elle a rapidement dû se faire soigner. “Je me suis effondrée. L’oncologue m’a tout de suite dit qu’il y aurait de la chimio. J’ai fait un PET-scan, qui heureusement, n’a rien révélé de plus”, avait-elle expliqué en novembre 2024 au journal Le Parisien.

Flavie donne des nouvelles rassurantes sur son état de santé

Ce sarcome d’Ewing a mis des bâtons dans les roues de Flavie, qui n’a toutefois pas perdu sa joie de vivre et s’est montrée très courageuse, notamment en parlant ouvertement de sa maladie dans L’amour est dans le pré. Si elle va bien, elle n’est pas totalement sortie d’affaire, comme elle l’a fait savoir dans le podcast Censuré sur YouTube en mars dernier : “Je suis en surveillance, tous les trois mois j’ai un contrôle.” C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Flavie s’est rendue à l’hôpital le 30 avril 2025. Et ce mardi 13 mai 2025, cette dernière a effectué un nouveau contrôle, comme elle l’a indiqué avec le sourire dans sa story Instagram : “Rendez-vous Oncologue nickel, rien à redire. Prochain contrôle début septembre.”

Flavie : son histoire d’amour avec Valentin s’est terminée en début d’année 2025

Flavie peut souffler un peu, elle qui a annoncé sa séparation avec Valentin le 2 février 2025. “Hello, je tiens à vous informer que malheureusement Valentin et moi ne sommes plus ensemble pour des raisons qui nous concernent. J’ai passé neuf beaux mois à ses côtés mais la vie a fait que nos chemins se séparent”, avait-elle indiqué sur Instagram avant de faire une petite mise au point : “Concernant ma rupture avec Valentin. La ‘RUPTURE’ n’était pas ma décision mais la sienne. Donc, merci de ne pas cracher sur mon dos sans savoir. SVP, merci de le laisser tranquille surtout en cette période.” Désormais, la page semble bel et bien tournée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *