Le changement, c’est maintenant pour Flavie. Ce mardi 1er juillet 2025, l’ancienne prétendante de L’amour est dans le pré, sur M6, a dévoilé son nouveau look capillaire.
Nouveau look, pour une nouvelle vie. Non, on ne parle pas d’un retour de cette émission sur M6, mais du changement de couleur de Flavie, ancienne prétendante de L’amour est dans le pré.
Changement de couleur de cheveux pour Flavie de L’amour est dans le pré
Ce mardi 1er juillet 2025, Flavie a posté deux publications qui ne sont pas passées inaperçues en story Instagram. Sur la première, on peut voir l’ancienne compagne de Valentin chez le coiffeur, en train de faire une teinture. “Rafraichissement avant l’élection de Miss Small Beauty Bretagne“, peut-on lire en légende de la publication. Il était toutefois difficile de deviner pour quelle couleur elle avait opté.
Mais il n’a pas fallu attendre longtemps pour que Flavie dévoile le résultat, toujours en story Instagram. Ainsi, les internautes ont pu découvrir que la jeune femme a réalisé des reflets auburn. Peut-être cela lui permettra-t-il de se démarquer davantage lors de l’élection à laquelle elle participera prochainement.

Un concours de Miss pour l’ancienne candidate de M6
En effet, Flavie sera sur le podium de Miss Small Beauty Bretagne le 5 juillet prochain. Une élection qui s’adresse aux femmes âgées entre 18 et 30 ans et mesurant moins d’1,70m. “Notre but principal est de prouver que les femmes dites de petites tailles peuvent être toutes aussi élégantes malgré ce que nous montrent les codes de la mode“, a écrit Solène Bertin, la Présidente du Comité, sur le site officiel de l’événement.
Dans sa vidéo de présentation, Flavie précise qu’elle est âgée de 22 ans et qu’elle est passionnée par le monde des Miss depuis des années. Elle évoque aussi sa collection de pièces de monnaies et confie qu’elle est employée polyvalente en grande surface. Un métier qui lui a manqué lorsqu’elle a dû affronter la maladie. Elle s’est en effet battue contre cancer, un sarcome plus précisément. “Ca a été une année compliquée et c’est pour ça que je me lance en tant que candidate. J’ai envie de me donner confiance en moi avec cette petite coupe courte“, a-t-elle poursuivi.
Nul doute qu’elle pourra compter sur le soutien de son nouveau compagnon, dont elle ne souhaite pas dévoiler l’identité.