Dans le nouvel épisode de la saison 20 de L’amour est dans le pré ce lundi 8 septembre 2025 sur M6, Isabelle frôle la catastrophe lors d’une séquence qui ne va pas passer inaperçue. Gilles, quant à lui, fond en larmes après une lourde confidence.
Les téléspectateurs de L’amour est dans le pré assistent à un épisode inédit de la saison 20 du programme ce lundi 8 septembre 2025 sur M6. Dans ce nouveau rendez-vous, ces derniers ont de nouveau rendez-vous chez Gilles. Pour rappel, le céréalier a déjà provoqué des séquences inattendues sur la chaîne.
En effet, il a notamment commis quelques gaffes avec ses prétendantes, Isabelle et Pascaline. L’agriculteur ne sait également pas sur quel pied danser entre les deux femmes et son cœur balance. Dans le nouvel épisode de l’émission, ce dernier est déjà bien à l’aise avec Isabelle. « T’es en train de voir la raie de mon c*l ! », déclare-t-il notamment alors qu’il ramasse du bois avec cette dernière chez lui.
L’amour est dans le pré : Isabelle commet une erreur sur M6
En effet, le feu de cheminée est au programme de la soirée pour le trio. Le diner, quant à lui, est préparé par Isabelle en cuisine pendant que Gilles et Pascaline discutent à table. Isabelle connait néanmoins quelques difficultés aux fourneaux et se brûle.
Dans le même temps, Pascaline avoue à Gilles qu’elle apprécie beaucoup les hommes qui cuisinent. De son côté, Isabelle frôle catastrophe en cuisine. Sa casserole a débordé sur la plaque de cuisson…
Gilles craque face à Pascaline
Dans cette séquence, Gilles revient face à Pascaline sur un complexe lié à un problème hormonal. Sur M6, des images du rendez-vous avec Gilles et Karine Le Marchand sont rediffusées. Ce dernier se confie alors sur cette période de sa vie et les moqueries qu’il a vécues avec ce problème avant d’être opéré.
Face à Pascaline, ce dernier revient également sur ses critiques. Il lui avoue qu’il a souffert avec cela et qu’il n’a donc jamais été très à l’aise avec une femme. Ce dernier craque ensuite et fond larmes face à sa prétendante. Pascaline apprécie et est touchée que Gilles se soit confié.
De son côté, Isabelle est attristée, elle sent que Gilles se rapproche de sa concurrente. « Gilles, il a beaucoup parlé avec Pascaline, et on a eu peu de moment juste à deux, ça m’attriste un peu. Après on verra, les choses peuvent changer, c’est le premier jour, on verra demain », déclare-t-elle. Une fois à table, Gilles confie qu’il apprécie le repas préparé par cette dernière et avoue qu’il se sent suffisamment bien avec ses prétendantes pour se confier à elles.
L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis, à 21h10, sur M6.