Gilles est l’un des nouveaux agriculteurs de la saison 20 de L’amour est dans le pré sur M6. Dans l’épisode du lundi 1er septembre 2025, ce dernier est déjà perdu entre Isabelle et Pascaline.
La saison 20 de L’amour est dans le pré se poursuit ce lundi 1er septembre 2025 sur M6. Dans ces nouvelles images, Gilles accueille chez lui ses deux prétendantes, Isabelle et Pascaline. Lorsqu’il les retrouve à la gare, le céréalier commet ensuite quelques gaffes.
Par la suite, s’il provoque un grand fou rire avec Pascaline, les deux femmes profitent du soleil normand lors d’une séquence chez l’agriculteur. Pendant ce temps-là, Gilles se livre à quelques confidences face aux caméras de M6.
L’amour est dans le pré : Gilles déjà conquis par ses prétendantes
“J’ai jamais autant rigolé en une journée que là, pendant deux heures”, confie-t-il tout d’abord. Avant d’analyser les deux profils d’Isabelle et Pascaline : “C’est deux personnes différentes. Mais moi, j’ai deux personnalités. Isabelle c’est une bout en train qui aime faire des choses un peu extraordinaires, cette personnalité me convient parfaitement. Et de l’autre côté, j’ai l’autre personnalité plus posée et plus réfléchie. En fin de compte, ils me conviennent complètement toutes les deux”.
Gilles est donc déjà conquis par Isabelle et Pascaline. Il déclare, avec ironie, qu’il aimerait bien un couple à trois. “Je ne pourrais pas assumer, il faudrait que j’aille voir le sexologue”, plaisante-t-il.
La compétition fait rage entre Isabelle et Pascaline
Dans la séquence qui suit, Gilles fait de nouveau rire ses deux prétendantes. En effet, il ne sait plus où il a mis ses clefs. Le trio se met ensuite à table.
Face aux caméras de M6, Gilles confie être perdu entre Isabelle et Pascaline. “Au début c’était Isabelle mon coup de coeur préféré, maintenant c’est balle au centre. Là je ne sais plus du tout. Et là, les cartes sont remis à jour, maintenant à voir pour la suite”.
L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis, à 21h10, sur M6.