Dans une récente interview, Isabelle, la prétendante de Jean-Louis C dans la 20ème édition de L’amour est dans le pré, a confié avoir pensé au pire après l’émission.
Elle a marqué la dernière édition de L’amour est dans le pré. Il y a quelques semaines, les téléspectateurs ont découvert Isabelle dans l’émission diffusée sur M6. Et rapidement, ces derniers ont assisté à l’idylle naissante entre elle et Jean-Louis C, un éleveur de vaches allaitantes âgé de 67 ans. Le courant est tellement passé entre les deux candidats que Sylvie, l’autre prétendante de Jean-Louis C, a décidé de quitter l’aventure précipitamment ! “J’essaie d’être dedans, mais la connexion n’est pas du tout la même entre lui et moi et Isabelle et Jean-Louis. (…) Je crois que je vais laisser ma place“, avait-elle lancé. Finalement, Jean-Louis C a rompu avec Isabelle quelques semaines plus tard.
L’amour est dans le pré : “J’étais à deux doigts“, Isabelle confie avoir pensé au pire à cause de son passage dans l’émission
Aujourd’hui, les deux candidats ont donc repris le cours de leur vie, loin des caméras de la chaîne M6. Mais leur passage dans l’émission a laissé des traces. Dans une récente interview accordée au journaliste David Barbet dans son émission Censuré, Isabelle s’est laissée aller à quelques confidences sur son expérience dans L’amour est dans le pré. “Tu as une force de caractère incroyable, parce qu’il faut quand même s’en remettre, même si c’est difficile“, a lancé David Barbet, en référence à sa rupture et au harcèlement qu’elle a subi pendant la diffusion de l’émission. “Ah mais j’étais sur le fil du rasoir“, a rétorqué Isabelle. “J’étais à deux doigts de me suicider, je le cache pas“, a-t-elle avoué. “Et aujourd’hui, tu n’as plus ces pensées là ?“, a interrogé David Barbet. “Non, j’ai eu un énorme suivi psychologique avec la production“, a-t-elle assuré. “Déjà, quand j’ai tiré la sonnette d’alarme, ils ont enlevé toutes mes vidéos sur M6. Et merci M6 ! Parce que ça y allait là-dessus les commentaires“, a-t-elle expliqué.
“J’ai besoin de me retrouver, de penser à moi“
D’après Isabelle, l’émission risque d’avoir un impact sur ses futures relations. “Je pense que si je me mettais en couple là maintenant, je serais complètement disjonctée“, a-t-elle assuré. “J’ai besoin de m’en remettre encore. Le bilan, ça date de septembre. La diffusion, elle s’est arrêtée lundi dernier, c’est short“, a-t-elle ensuite expliqué avant d’ajouter : “Et puis, je suis devenue d’une méfiance pas possible, chose que je n’avais pas avant. (…) J’ai besoin de me retrouver, de penser à moi.“
