Anthony est de retour dans L’amour est dans le pré 2025. Lors de l’épisode 3, disponible en avant-première sur M6+ Max, l’agriculteur a retrouvé Evelyne. Et entre eux, c’est du rapide. Attention, spoiler !
Lors de l’épisode 3 de L’amour est dans le pré 2025, déjà disponible sur M6+ Max (mais qui ne sera diffusé que le 8 septembre sur M6), Anthony est de retour pour la suite de ses aventures avec Evelyne. Et on peut dire qu’entre eux, tout roule.
L’éleveur de volailles en Occitanie de 37 ans a connu un début d’aventure inédit. N’ayant eu que deux lettres, la production a pris la décision de s’organiser différemment. Ainsi, Anthony est venu à Paris pour les speed-dating, sans savoir ce qui l’attendait. Et il a appris que ses deux prétendantes allaient lire leur lettre, alors qu’il serait de dos. Il a ensuite eu l’occasion de les rencontrer en face à face et c’est pour Evelyne que son coeur a penché.
Retrouvailles pour Anthony et Evelyne
Lors du nouvel épisode, l’infirmière de 39 ans a donc fait son arrivée chez Anthony. Et l’agriculteur avait hâte de la retrouver : “Depuis qu’on s’est vus, je pense à elle. Son sourire, son air un peu coquin. Il me tarde qu’elle arrive.” Mais son impatience a laissé place au stress. Même chose du côté d’Evelyne qui arrivait malgré tout à tenir une conversation avec l’homme qu’elle est venue séduire.
Très vite, Anthony lui a offert le beau bouquet de fleurs qu’il avait acheté. Et tous deux se sont taquinés. “J’aime bien les gens un peu bourrus, qui lancent des piques. J’ai du répondant aussi, c’est pour ça que je pense que ça va bien marcher“, a confié Evelyne. Le coup de coeur était réciproque, au point que l’agriculteur voulait la prendre dans ses bras, peu de temps après son arrivée. Mal à l’aise, la jeune femme l’a toutefois gentiment éconduit. “Le fait qu’il y ait les caméras, je ne suis pas trop moi-même. Les caméras me stresse. J’ai du mal à exprimer mes émotions, mes sentiments. Du coup c’est assez compliqué pour moi“, a-t-elle avoué.
Le candidat de L’amour est dans le pré 2025 très entreprenant
Mais elle a pu compter sur Anthony pour tenter de la rassurer et opérer malgré tout un premier rapprochement. Il lui a pris la main lors de leur trajet pour aller faire les courses. “J’ai le coeur qui tremble. Je ressens quelque chose. (…) Tu sautes facilement la barrière ou pas ? Prévois que je t’épuise“, a-t-il ensuite lancé face à une Evelyne hilare. Et en interview, il a ajouté qu’il ressentait quelque chose de fort. “On ne va pas dire amour, mais presque“, a-t-il conclu.