Skip to content

L’amour est dans le pré : “Je suis persuadée que c’est à cause de ça”, pourquoi y a-t-il de moins en moins de courriers ? La production cash

  •  

La production de L’amour est dans le pré peut en témoigner, moins de prétendants ou prétendantes envoient du courrier pour les agriculteurs. Un changement qu’elle a expliqué à l’occasion d’une conférence de presse chez M6.

Chaque été, les téléspectateurs se plaisent à retrouver L’amour est dans le pré, une émission de dating présentée par Karine Le Marchand dans laquelle des agriculteurs espèrent rencontrer l’amour. Après la diffusion de leurs portraits, des femmes ou des hommes peuvent leur écrire à l’adresse donnée par la production du programme de M6. Mais comme l’a confié une personne de la prod’ lors d’une conférence de presse, les courriers sont moins nombreux.

Une candidate de L’amour est dans le pré 2025 victime d’harcèlement sur les réseaux sociaux

Ces dernières années, l’émergence des réseaux sociaux a quelque peu changé la façon des téléspectateurs de visionner une émission. Nombreux sont celles et ceux qui commentent les séquences qu’ils voient à la télévision sur X ou d’autres plateformes. Si souvent, c’est bienveillant, il arrive que des personnes aient des commentaires négatifs sur les participants et parfois, cela va loin. Insultes, menaces… Nombreuses sont les personnalités à malheureusement pouvoir témoigner de cet aspect négatif de la notoriété.

Dans L’amour est dans le pré 2025 par exemple, Célia n’a pas été épargnée. “La méchanceté dont certains font preuve à mon égard s’intensifie et aujourd’hui, j’aimerais rappeler que nous sommes tous des êtres humains dotés de conscience et de sentiments. Votre haine, je la lis, mes parents la lisent, mes amis, mes frères et sœurs, mes clients… aussi”, déplorait notamment l’éleveuse de chevaux sur son compte Facebook fin octobre.

Le harcèlement a un impact sur l’émission de M6

Le sujet du harcèlement sur les réseaux sociaux ayant été évoqué lors d’une conférence de presse dans les locaux de M6, la membre de la production Gabriella Mather a révélé quel impact cela pouvait avoir sur L’amour est dans le pré. “Ça impacte l’émission, parce que ça freine les prétendants et prétendantes qui ont énormément de courage. Là ça freine encore plus et on le voit dans le nombre de lettres. On en reçoit moins et je suis persuadée que c’est à cause de ça“, a-t-elle confié.

Lors de la saison 20, le public en a eu la preuve avec Samuel. Lors de son speed-dating, Karine Le Marchand a confié qu’il avait reçu “beaucoup de courriers de femmes qui ne voulaient pas passer à la télévision”. Impossible donc pour lui de vivre cette aventure comme Gilles ou encore Laurent. Toutefois, la présentatrice avait fini par lui remettre une missive d’une certaine Fabienne (51 ans). Mais lors de leur rencontre, il n’y a eu aucune alchimie. Il est donc reparti seul.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *