Skip to content

L’amour est dans le pré : « Je suis tombé vraiment bas… » Clément demande à Célia de prendre son temps

  •  

Célia et Clément s’ouvrent l’un à l’autre dans la suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré , ce lundi 17 novembre 2025, sur M6. Le jeune homme souhaite cependant prendre son temps avec l’agricultrice.

Après le départ de FlorentCélia se prépare à une soirée romantique dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré , ce lundi 17 novembre 2025 sur M6. Dans ces nouvelles images, ils partent au restaurant et Célia décide de conduire. « Franchement, là, il se passe quelque chose », s’amuse Célia avant de vivre cette soirée en tête à tête.

L’agricultrice dévoile ensuite les propos de ses amis envers Clément. Elle lui révèle qu’ils avaient une préférence pour lui. Elle confie qu’ils ont mis des mots sur l’intuition qu’elle avait. “Pourquoi tu me coupes jamais pour me dire ‘oui moi aussi’, sans déconner ?”, s’énerve ensuite, avec ironie, Célia, car Clément ne répondait pas suite à ses révélations.

L’amour est dans le pré : Célia ne souhaite pas gâcher une belle histoire avec Clément

Clément lui avoue alors qu’il ne veut pas faire de plans sur la comète et faire trop de promesses à Célia. En interview, elle sent alors que Clément est un peu plus en retrait. Elle ne souhaite cependant pas passer à côté d’« une belle personne comme semble être Clément ».

Elle est alors sur la même longueur d’onde que le jeune homme et souhaite également prendre son temps pour s’apprivoiser. “J’ai envie qu’on reparle de cette période en disant qu’on a pris notre temps et qu’on a bien fait parce que résultat des courses, 15 ans après, on est toujours ensemble”, confie même l’agricultrice dans la voiture.

Clément ne veut pas brûler les étapes avec Célia

Les deux tourtereaux arrivent ensuite au restaurant. Une fois installés, Célia questionne Clément sur son passé amoureux, un sujet qu’ils n’ont jamais abordé auparavant. Il évoque notamment sa dernière relation qui l’a marquée. “On a vécu tout, très vite, et du coup presque trop vite à l’arrivée. Elle a décidé de stopper. Je suis tombé vraiment bas, ça a été très dur”, avoue-t-il.

Célia le questionne ensuite sur la suite et ce qui pourrait lui aller. Clément demande donc à Célia de prendre son temps afin de faire en sorte que ça se passe de mieux en mieux. De son côté, l’agricultrice pense vraiment que ça peut fonctionner entre eux et a une bonne intuition. Clément confie, face aux caméras de M6, qu’il est très satisfait de cette soirée, notamment de l’écoute et de la compréhension de Célia.

L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis à partir de 21h10 sur M6.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *