Skip to content

L’amour est dans le pré : Jean-Louis déjà agacé par Sophie car elle… (spoiler)

  •  

Un épisode inédit de la saison 20 de L’amour est dans le pré est diffusé ce lundi 29 septembre 2025 sur M6. Dans ce nouveau rendez-vous sur la chaîne, Jean-Louis est déjà agacé pour une raison bien précise avec l’une de ses prétendantes…

Jean-Louis, l’un des nouveaux agriculteurs dans cette saison 20 de L’amour est dans le pré , est en compagnie de ses deux prétendantes, Sophie et Sophie, dans l’épisode de ce lundi 29 septembre 2025.

Dans une nouvelle séquence chez l’éleveur de volailles allaitantes, avant de se mettre à table, les prétendantes de ce dernier mettent la table. Lucette, la mère de Jean-Louis, est alors au cœur des attentions. « Profiter qu’on est là, on va vous servir nous », déclare l’une d’elles.

L’amour est dans le pré : Jean-Louis agacé par Sophie

Dans la séquence qui suit, Sophie la sudiste, qui était arrivée la première chez Jean-Louis, sort pour fumer une cigarette. « Je sors deux minutes », lâche-t-elle en pleine conversation avec Lucette.

« J’ai découvert que Sophie fumait. Ça peut peut-être un petit peu m’agacer. Je n’aime pas ça. Dans mon idée, je n’aurais pas aimé avoir une fille qui fume. Mais ce n’est pas irrémédiable », déclare ensuite Jean-Louis face aux caméras de M6 qui est donc déjà agacé par Sophie car elle fume.

Jean-Louis contrarié sur M6

Une fois Sophie de retour, le quatuor se met enfin à table. Sophie la normande prend alors plaisir à manger, tandis que Sophie la sudiste est vite calée avant le dessert.

« Sophie, ce n’est pas une grosse mangeuse, ça c’est sûr. Je ne veux pas la mettre dans l’embarras, mais quand tu es bon vivant, si tu n’as pas ça, il manque quelque chose. Alors que Soso fait plus l’effort de goûter et de vouloir faire plaisir parce qu’elle ressent que c’est important pour moi », avoue Jean-Louis. Ce dernier est alors contrarié par cette dernière dans cette séquence.

L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis à partir de 21h10 sur M6.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *