Skip to content

L’amour est dans le pré : Jean-Louis largue Isabelle, elle fond en larmes

  •  

Rien ne va plus entre Jean-Louis et Isabelle dans la suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré , ce lundi 17 novembre 2025 sur M6. Le duo décide, contre toute attente, de se séparer.

Après s’être séparés pendant quelque temps, Jean-Louis se rend chez Isabelle, à Dunkerque, pour discuter de l’avenir de leur relation qui a pris du plomb dans l’aile dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré de ce lundi 17 novembre 2025 sur M6.

Ils se posent alors dans un restaurant pour discuter. En effet, Isabelle souhaite échanger dans un lieu neutre. Lors de cette conversation, Isabelle trouve dommage qu’entre le portrait de Jean-Louis et la vie qu’il mène au quotidien, il y a une trop grande différence.

L’amour est dans le pré : Isabelle déçue par la vie à deux avec Jean-Louis

Isabelle pointe notamment du doigt leur manque de communication et le manque de sorties. Elle explique qu’elle avait l’impression d’être dans une relation trop « routinière ». Face aux confessions d’Isabelle, Jean-Louis concède qu’il a pu faire des erreurs.

Isabelle lui reproche également de ne pas parler pendant les repas. Elle lui demande ensuite ce qu’il souhaite faire pour leur relation. « Si ça coince déjà un petit peu au départ, si tu reviens, qu’il y a le moindre truc, puis que ça coince encore, ça va être problématique », confie alors Jean-Louis.

Isabelle quitte Jean-Louis en pleine conversation

Isabelle craque donc et fond ensuite en larmes. Elle préfère ensuite partir. « On va s’arrêter là, ce n’est pas la peine », déclare-t-elle. Elle lui souhaite de trouver la bonne personne et part ensuite du restaurant. « Je suis triste et déçue. Je ne m’attendais pas à ce qu’il dise si vite “si tu veux, on arrête”. Faire tout ce parcours-là, pour ne pas se battre aujourd’hui, je trouve ça dommage », avoue-t-elle face aux caméras de M6.

Jean-Louis, de son côté, est également très déçu et aurait aimé que ça continue. « C’est une page qui se tourne et on continue l’aventure ». En voix off, Karine Le Marchand annonce tout de même qu’un possible rebondissement pourrait avoir lieu au bilan. À suivre…

La saison 20 de L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis à partir de 21h10 sur M6.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *