Dans la suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré , proposée ce lundi 29 septembre 2025 sur M6, Sylvie est déjà épanouie avec Jean-Louis dès son arrivée à la ferme. L’agriculteur prend cependant déjà ses distances avec sa prétendante.
Un nouvel épisode de L’amour est dans le pré est diffusé sur M6 ce lundi 29 septembre 2025. Dans ces images inédites, déjà disponibles sur M6+, Sylvie, qui a dû sortir en urgence de la voiture de Jean-Louis lors d’une séquence, est déjà accrochée à l’agriculteur alors qu’elle n’est arrivée que depuis deux heures chez l’éleveur de vaches allaitantes.
« Non je vous rassure, vous n’avez loupé aucun épisode. Sylvie n’est pas arrivée il y a deux mois, mais bien il y a deux heures », ironise notamment Karine Le Marchand.
L’amour est dans le pré : Jean-Louis déjà refroidi par Sylvie ?
Face à l’enthousiasme de Sylvie, qui est donc collée à Jean-Louis, ce dernier ne semble pas réceptif. « Ça ne te dérange que je sois comme ça ? », lui demande-t-elle. « Non », lui répond Jean-Louis qui reste cependant scotché sur le canapé.
« Sylvie, elle m’a fait des câlins donc j’ai laissé faire. Mais bon, il y a Isabelle qui va arriver donc il ne faut pas brûler les étapes. Je ne veux pas me tromper. », confie-t-il face aux caméras de M6. Jean-Louis prend donc ses distances avec Sylvie.
Isabelle a déjà participé à l’émission de M6
Dans la séquence qui suit, Isabelle, sa deuxième prétendante, est en route chez Jean-Louis. « Depuis le speed-dating, j’ai un tableau dans la cuisine où j’ai écrit les dates qui me séparent de la vie à la ferme », avoue cette dernière, impatiente d’arriver chez Jean-Louis.
Les téléspectateurs apprennent ensuite qu’Isabelle a déjà participé à l’émission il y a neuf ans. Elle avait alors vécu un séjour à la ferme chez Bernard lors de la saison 11. Dans cette nouvelle édition, cette dernière espère donc revivre le coup de cœur qu’elle avait eu lors du speed-dating avec Jean-Louis.
L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis à 21h10 sur M6.