Dans la suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré , ce lundi 27 octobre 2025 sur M6, l’heure du choix a sonné pour Jean-Louis entre ses deux prétendantes, Soso et Sophie. L’agriculteur va d’ailleurs fuir l’une d’elles lors d’une séquence. Explications.
Un tournant a lieu chez Jean-Louis dans l’épisode inédit de L’amour est dans le pré de ce lundi 27 octobre 2025 sur M6. Dans ces nouvelles images, l’heure du choix est bientôt arrivée pour Jean-Louis. Un tête-à-tête a d’ailleurs lieu entre l’agriculteur et Soso lors d’une virée en quad pour faire quelques récoltes.
Il s’agit alors de la dernière chance pour cette dernière de faire basculer la balance face à Sophie. En effet, la veille, l’agriculteur l’avait trouvée maladroite dans son comportement lors d’un grand repas organisé avec ses amis. Il a notamment estimé qu’elle s’y prenait mal.
L’amour est dans le pré : Soso met les bouchées doubles avec Jean-Louis
Soso est donc attendue au tournant sur ce moment partagé à deux. Face aux caméras de M6, la prétendante remarque que Jean-Louis est encore sur la réserve. Elle compte alors se mettre en avant pour espérer être choisie.
« Sur le quad, je l’ai pris un peu par la taille, qui ne tente rien n’a rien, ça s’est fait tout seul », lâche-t-elle en interview. Avant de révéler, comme le montrent les images, qu’elle a tenu la main de l’éleveur. « C’est moi qui ai peut-être provoqué la situation, mais je ne lui ai pas tiré la main. Mais on sent quand même que Jean-Louis est quelqu’un qui n’a pas l’habitude de tenir la main parce qu’on sentait une certaine réserve », avoue-t-elle.
Jean-Louis fuit Soso face aux caméras
De son côté, Jean-Louis confie aux caméras qu’il lui a plutôt tenu la main pour ne pas qu’elle tombe dans l’herbe. « C’était plutôt de la compassion », déclare-t-il. Dans la séquence qui suit, en pleine récolte, Jean-Louis s’effondre dans l’herbe devant Soso. « Je serais venue te ramasser mais bon, moi je ne m’aventure pas là », confie Soso après cette chute de l’agriculteur.
Face aux caméras de M6, Jean-Louis confie ne pas sentir Soso à l’aise dans la nature. Il avoue ensuite qu’il fuit inconsciemment Soso. « Il y a le cœur qui commence à parler de plus en plus. Comme tu sais pas tricher, tu l’évites. C’est compliqué », confie-t-il. Le choix de Jean-Louis semble donc se dessiner peu à peu entre Soso et Sophie…
L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi en prime time sur M6.
