Jean-Louis et Sophie filent toujours le parfait amour lors du bilan diffusé dans la suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré , ce lundi 24 novembre 2025 sur M6. L’occasion pour l’agriculteur de régler ses comptes avec Soso face à Karine Le Marchand.
Jean-Louis et Sophie débarquent ensemble pour leur bilan face à Karine Le Marchand dans l’épisode inédit de L’amour est dans le pré , ce lundi 24 novembre 2025 sur M6. Les deux tourtereaux arrivent alors main dans la main. L’animatrice confie qu’elle n’avait pas de doute sur cette issue favorable.
« J’avais un bon pressentiment depuis le début, j’espérais que tu sois l’heureuse élue », déclare Karine Le Marchand. En effet, Jean-Louis et Sophie sont devenus inséparables et vivent le grand amour depuis le séjour à la ferme, que ce soit chez l’agriculteur ou chez Sophie.
L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand pointe du doigt les maladresses de Soso chez Jean-Louis
Face à Karine Le Marchand, Sophie revient sur ses précédentes séparations. Elle déclare avoir eu plusieurs vies. Elle a connu une histoire d’amour avec le père de ses enfants, suivie de deux autres expériences qui ont duré quatre ans chacune.
Karine Le Marchand revient ensuite sur les maladresses de Soso pendant le séjour à la ferme. « Elle a tout fait pour être choisie. Mais en faisant tout, elle se faisait éliminer chaque jour et elle ne comprenait pas », déclare-t-elle. En effet, dès son arrivée chez Jean-Louis, Soso a essayé d’avoir la meilleure image possible auprès de Lucette, la mère de l’agriculteur.
Jean-Louis agacé par Soso à la ferme
Karine Le Marchand dresse alors un constat entre les deux prétendantes : « On avait Soso qui, elle, était beaucoup plus stratège, et Sophie qui, je pense, a voulu dès le départ être comme elle était ». Jean-Louis confie alors que Sophie gagnait des points chaque jour.
L’animatrice revient ensuite sur un petit déjeuner qui l’a dégoûtée pendant l’aventure. « Tu as accepté de manger le petit déjeuner, je peux te dire que jamais de la vie je fais ça, tu as accepté de manger des oreilles de cochon au petit déjeuner », lâche-t-elle avant de provoquer le fou rire du duo.
Dans cette séquence, Jean-Louis règle par la suite ses comptes avec Soso et confie avoir été agacé par elle lors de la rencontre avec ses amis, contrairement à Sophie, dont il loue l’envie de s’intégrer. « Il y en avait une qui me correspondait beaucoup plus que l’autre », avoue-t-il.
Ce nouvel épisode de L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 24 novembre 2025 en prime time sur M6.
