Karine Le Marchand a (déjà) lancé un appel à candidature pour les futurs candidats de L’amour est dans le pré. Et il y a du changement ! En effet, les profils recherchés sont plus larges qu’à l’accoutumée.
Déjà neuf semaines que L’amour est dans le pré a retrouvé sa place dans la grille de M6 et dans le cœur des fans. Les douze candidats retenus pour cette 19e édition du programme vivent leur aventure à la ferme en attendant de savoir quels couples passera le cap des séjours chez les prétendants et prétendantes, puis, pour les plus chanceux, les voyages. Mais avant cela, nombre d’entre eux ont, il y a plusieurs mois, répondu à l’appel de Karine Le Marchand et M6 pour s’inscrire à l’émission. C’est au tour des prochains candidats de se faire connaître. Lors de la diffusion du neuvième épisode, ce lundi 14 octobre sur M6, un nouvel appel a été lancé par le programme champêtre.
“N’hésitez pas” : Karine Le Marchand lance un appel aux agriculteurs français… mais pas seulement !
Alors que la pause publicitaire était terminée, une bande-annonce est apparue sur les écrans de M6. Dans une robe fleurie, Karine Le Marchand s’adresse aux téléspectateurs, dans une vidéo à retrouver en haut d’article : “Vous êtes agricultrice ou agriculteur…” Le programme, conforté par le succès de ce début de saison, prépare les prochaines éditions. Par la voix de son animatrice, l’émission cherche les futurs Bruno, Karell, Gilles ou Manuela. Rapidement, l’appel ne ressemble pas à ceux lancés les précédentes saisons : “Vous êtes agricultrice ou agriculteur, en France, expatrié à l’étranger ou dans un pays francophone”. L’amour est dans le pré s’apprête donc à traverser les frontières. “Nous ne nous interdisons rien” nous explique la production de l’émission qui souhaite plus de candidatures de l’outremer pour ce qui concerne les agriculteurs français, mais aussi des profils d’autres pays francophones. Un vrai atout pour Fremantle, le producteur, qui y voit la possibilité d’évoquer d’autres types d’agricultures. Avis aux intéressés, les candidatures pour la prochaine saison sont toujours ouvertes.
L’amour est dans le pré : l’émission de M6 a-t-il déjà été tournée à l’étranger ?
Rarement le programme a quitté la métropole sauf, en 2018 avec Raoul qui travaillait à La Réunion. En saison 16, fait rarissime, deux candidats venaient de Suisse : Jean-Daniel et Paulette. Il pourrait donc il y avoir des changements lors des prochaines saisons et des destinations encore plus surprenantes. Néanmoins, les candidats hexagonaux sont toujours les bienvenus : “N’hésitez pas si vous avez des voisins agriculteurs, des potes, des cousins, des frères, des pères, je n’en sais rien, écrivez aussi” explique celle qui s’apprête à présenter la 19e édition de La France a un incroyable talent cette année encore. En attendant, la saison en cours bat son plein et cela risque de s’accélérer car pour plusieurs agriculteurs, le séjour à la ferme touchant à sa fin. Des choix doivent être faits et des larmes risquent de couler sur les pas-de-porte de nos candidats. La bande-annonce du prochain épisode, fait déjà mention d’un départ fracassant chez l’un des agriculteurs, mais peut-être qu’il ne sera pas le seul…