Skip to content

L’Amour est dans le pré : Karine Le Marchand révèle la réaction de la production à l’annonce du cancer de Flavie

Mercredi 20 novembre, Karine Le Marchand a accordé une interview à Télé-Loisirs en compagnie de Valentin de L’Amour est dans le pré. Tous deux ont évoqué l’annonce du cancer de Flavie, qui a bousculé les projets de la production.

C’est l’annonce qui a pris tout le monde de court lors de cette 19e saison de L’Amour est dans le pré. Non pas le fait qu’elle pourrait représenter un record de couples à l’issue des bilans, ou encore qu’une demande en mariage sera effectuée devant Karine Le Marchand, mais quelque chose d’autrement plus triste : Flavie, prétendante de Valentin, a en effet annoncé le 11 novembre dernier à l’agriculteur être atteinte d’un cancer. “Tout de suite, je lui ai dit que je ne la laisserai pas tomber. Je pense que ça l’a rassuré parce qu’elle avait peur que je parte en fait, ça faisait qu’une semaine. Dans ma vie, moi aussi, j’ai traversé des moments assez durs, même si je suis jeune, et on est plus à une près… En tout cas, je sais comment faire pour surmonter les problèmes de la vie. Chaque épreuve est compliquée, mais j’étais prêt à rester avec Flavie” confiait l’agriculteur suite à l’annonce de la jeune femme, 21 ans seulement.

“On les a filmés pour leur dire nous qu’on voulait arrêter”

Flavie a également pu compter sur le soutien de Karine Le Marchand, avec notamment un très beau geste de l’animatrice lors d’une rencontre. Invités de Télé-Loisirs ce mercredi, Valentin et Karine Le Marchand sont tous deux revenus sur cette terrible annonce. “En cours d’été, on a rencontré Karine pour parler de ça, au cas où il n’y aurait pas de bilan pour nous, ou que Flavie soit trop affaiblie pour venir” a confié le jeune éleveur bovin.

“Quand on a eu l’annonce, on les a filmés pour leur dire, nous qu’on voulait arrêter. On voulait les laisser tranquilles et on voulait la laisser vivre son parcours évidemment. Elle nous a dit : ‘Non non, moi ça me donne de la force. J’ai besoin de vous, d’être suivie, de continuer à être filmée. Je n’ai pas honte et ça me donne un objectif. Ça me sort de la maladie’. On a continué à la suivre puisqu’on avait son go et on a aménagé les tournages pour qu’elle ne soit pas trop fatiguée etc. On est au courant de tout et Flavie va bien aujourd’hui” a de son côté révélé l’animatrice. Une aventure utile ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *