Laurent est de retour lors de l’épisode 5 de L’amour est dans le pré 2025, disponible en avant-première sur M6+ Max. Et il a bien changé comme l’a fait remarquer Karine Le Marchand. Attention, spoiler !
C’est l’un des candidats de L’amour est dans le pré 2025 qui a beaucoup touché les téléspectateurs de M6. Laurent était en couple depuis plus de trente ans avec Françoise avant de la perdre à cause d’un cancer. Une terrible épreuve pour l’éleveur de brebis de 58 ans qui vient de l’Ardèche et ses deux enfants. Mais aujourd’hui, il est prêt à retrouver l’amour et s’est ainsi lancé dans l’étape de l’ouverture du courrier, puis du speed-dating, lors de l’épisode 5 disponible en avant-première sur M6+ Max (et prévu à l’antenne le 22 septembre prochain).
Karine Le Marchand stupéfaite en retrouvant Laurent dans L’amour est dans le pré 2025
On peut tout d’abord voir Laurent (entouré de ses adorables chiens) aller chercher ses nombreux courriers, dont celui d’une femme prénommée Françoise qui l’a beaucoup touché. “C’est la plus belle lettre. C’est quelqu’un qui est très sincère et qui sait toucher par ses mots. Elle ne croit pas au hasard, moi non plus. Vous pouvez lui dire qu’elle peut venir à Paris le plus rapidement possible“, a-t-il déclaré. Direction Paris ensuite afin de découvrir les nombreuses prétendantes venues le rencontrer.
Mais avant cela, Laurent a retrouvé Karine Le Marchand afin de faire le point. Et la présentatrice de 57 ans a immédiatement constaté un changement physique chez l’agriculteur. “Tu as vachement perdu de poids non ?“, l’a-t-elle interrogé. “Peut-être. Je ne sais pas, oui“, a-t-il répondu. Et son interlocutrice de poursuivre : “Tu es beau, tu es élégant. Le coup classique du mec qui a les yeux bleus et qui s’habille en bleu.“
Le candidat de M6 prêt à aller de l’avant
Laurent espérait en effet faire son petit effet en misant sur cette couleur. Il était dans un très bon état d’esprit et a tenu à le faire savoir : “Très bien. Depuis que je suis venu dans L’amour est dans le pré à l’automne, je vis une période vraiment bien. Je sui tourné vers l’avenir. La tristesse est moins violente. (…) Beaucoup plus serein et dans une positive attitude.” Karine Le Marchand l’a toutefois mis en garde sur un petit détail. Comme lors du tournage du portrait, il avait bien du mal à la regarder dans les yeux. “Va falloir que tu les regardes les filles“, l’a-t-elle averti. A-t-il écouté ? On vous laisse le découvrir.