Skip to content

L’amour est dans le pré : la « galoche » de Gilles et Isabelle, ce que la production a raté

  •  

Gilles va faire une grande révélation dans l’épisode de L’amour est dans le pré de ce lundi 20 octobre 2025 sur M6. La production a en effet raté un bisou entre l’agriculteur et Isabelle.

La soirée karaoké avec les amis et la famille de Gilles bat son plein dans l’épisode inédit de L’amour est dans le pré de ce lundi 20 octobre 2025. Lors de cette séquence, Pascaline entend bien faire bouger les lignes et se démarquer auprès des proches de l’agriculteur.

Elle promet notamment un quotidien organisé et tente de se vendre au maximum. En interview, la prétendante confie se sentir à l’aise, bien qu’elle ne souhaite pas s’emballer ni se faire de films.

L’amour est dans le pré : les proches de Gilles sous le charme d’Isabelle

Dans la séquence qui suit, Gilles et sa fille discutent du déroulé de cette soirée à l’extérieur. Elle confie notamment à son père qu’elle apprécie les deux prétendantes. “Isabelle a un petit grain de folie que j’aime bien chez elle, et vu que toi tu as un grain aussi…”, déclare-t-elle notamment avant de rire.

Gilles interroge ensuite ses proches. “Isabelle te correspond plus que Pascaline”, “Moi personnellement, je suis à l’aise à discuter avec Isabelle”, déclarent-t-ils. La préférence de Gilles pour Isabelle se confirme donc avec l’avis de ses proches. Après les avoir consultés, ce dernier se voit même déjà en couple avec la prétendante.

Gilles avoue avoir embrassé Isabelle dans le dos de Pascaline

Dans cette séquence, Gilles fait ensuite une grande révélation à sa fille. En effet, il est forcé d’avouer que lui et Isabelle se sont embrassés après le cours de danse. La production de L’amour est dans le pré a donc manqué ce bisou entre Gilles et Isabelle.

Il lui explique également, en rigolant, que Pascaline était à la douche à ce moment-là. “Ce n’était pas un baiser volé, c’était plus que ça”, déclare-t-il. “Une galoche ?”, s’interroge alors sa fille, très surprise par cette révélation. “C’était assez profond quand même”, s’amuse-t-il ensuite.

Face aux caméras de M6, Gilles confie en interview que ce sera “compliqué” pour lui d’annoncer la mauvaise nouvelle à Pascaline. “Je pense que je vais faire une personne déçue. J’espère qu’elle va bien le prendre, ça c’est ma crainte maintenant”, avoue-t-il.

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi en prime time sur M6.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *