Skip to content

L’amour est dans le pré : la production prend une décision rare pour un agriculteur de la nouvelle saison

En juin 2025, la production de l’émission L’amour est dans le pré a lancé un appel à candidature exceptionnel concernant Antoine. L’agriculteur de 45 ans n’a reçu aucun courrier plusieurs mois après la diffusion de son portrait.

Au mois d’août 2025, les téléspectateurs fidèles à M6 découvriront la toute nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Pour sa vingtième saison, l’émission met en lumière les parcours de quinze candidats. Antoine fait partie des nouveaux agriculteurs qui tentent l’aventure. En février, il se dévoilait dans un portrait rempli d’émotions. Du haut de ses 45 ans, il élève des vaches, “tout en veillant sur son frère handicapé”, peut-on lire dans son portrait sur le site de M6. L’agriculteur a longtemps été moqué pour sa petite taille. Mais il a décidé de se libérer du regard des autres pour mener un quotidien optimiste.

Un caractère joyeux qu’il garde malgré les épreuves : “Malgré sa petite taille qui lui a valu des railleries dans sa jeunesse, Antoine a su conserver sa joie de vivre et son humour, forgeant un caractère affirmé à travers les épreuves, notamment la perte douloureuse de sa mère”, décrivent nos confrères. Dans son portrait, Antoine dit lui-même aspirer à une vie simple, mais heureuse : “Moi, je prends le temps de vivre. Il y a beaucoup de gens qui disent qu’ils n’ont pas le temps, mais c’est parce qu’ils ne prennent pas le temps de vivre. Quand on veut aller faire une sortie, on prend la bagnole et puis roule casquette, on y va !” L’agriculteur, qui a connu une grosse déception amoureuse, est prêt à ouvrir son cœur : “J’ai besoin d’amour, j’ai besoin qu’on m’aime et j’ai besoin d’aimer quelqu’un !”

Antoine n’a reçu aucun courrier dans L’amour est dans le pré

Mais voilà, Antoine n’a reçu aucun courrier depuis le mois de janvier. La production de l’émission a donc lancé un nouvel appel à candidature, en juin 2025. Une “situation exceptionnelle” qui a poussé les équipes de Karine Le Marchand à rappeler : “Antoine, un des agriculteurs, n’a pas reçu de courrier. Cependant, l’aventure continue, et la boîte aux lettres de l’amour reste ouverte. Nous invitons donc mesdames, si elles le souhaitent et si elles sont intéressées à rencontrer l’amour, à lui envoyer des lettres à l’adresse suivante : L’Amour est dans le pré – Denis TSA 21234 – 75070 Paris Cedex 02 Ou par mail : lamourestdanslepre@m6.fr”.

Dix jours plus tard, Antoine n’a fait l’objet d’aucune candidature, comme l’a relaté le Républicain Lorrain. Comme l’ont rappelé nos confrères, ce n’est pas la première fois que les courriers peinent à venir. Des candidats de précédentes saisons avaient souffert du même type de situation. Souhaitons donc à Antoine qu’il trouve tout de même chaussure à son pied.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *