L’épisode 2 de L’amour est dans le pré 2025 est déjà disponible sur M6+ Max, avant sa diffusion sur M6 le 1er septembre. On y retrouve Océane et l’un de ses prétendants s’est fait remarquer. Attention, spoiler !
L’étape des speed-dating étant passée pour Océane, tout comme pour Gilles, il est déjà temps pour les abonnés de M6+Max de découvrir la suite de ses aventures en avant-première. Lors de l’épisode 2 de L’amour est dans le pré 2025, qui sera diffusé le 1er septembre prochain, sur M6, la jeune femme de 26 ans qui vient des Côtes-d’Armor a reçu ses deux prétendants chez elle. Et l’un d’eux était très très à l’aise.
Un prétendant d’Océane dans L’amour est dans le pré 2025 très à l’aise
A l’issue de ses rendez-vous, Océane a jeté son dévolu sur Florian, un Breton de 33 ans qui travaille dans l’automobile, et Robin (27 ans), un professeur de tennis. Il n’a pas fallu attendre très longtemps avant de suivre la suite de leurs aventures à la ferme. C’est le plus jeune de ses prétendants qui a fait son arrivée le premier. Le Normand, originaire de Bretagne, était son coup de coeur au speed-dating, elle avait donc hâte de le retrouver. “Je suis arrivé le premier ? Trop bien“, s’est réjoui Robin une fois sur place. “Ca me fait hyper plaisir de le voir. Toujours le sourire, toujours agréable“, a de son côté confié l’agricultrice.
Ce petit tête-à-tête allait peut-être permettre à Robin d’avoir une longueur d’avance. Mais ce n’était pas gagné. Après leurs retrouvailles, Océane lui a fait visiter sa maison. Et premier arrivé, premier servi, le jeune homme a pu choisir sa chambre. Il n’a pas hésité une seule seconde avant de choisir la plus grande, munies de LED. Puis est venu le temps pour lui d’aller chercher ses valises. “J’ai emmené huit paires de chaussures“, a-t-il avoué avant de sortir un gros sac avec toutes ses affaires. Son hôtesse lui a demandé de lui donner “le plus gros”. Et il n’a pas insisté pour ne pas le porter. “C’est elle qui propose donc dans ce cas, tant mieux. Ce n’est pas super gentleman j’avoue“, a-t-il lancé. Et la voix off de Karine Le Marchand d’ajouter : “Bah non pas trop, on est en 2025 mais quand même.” De son côté, Océane était loin d’être choquée par tout cela. Tout comme par le fait qu’il ne consulte pas son rival avant de choisir une chambre.
Robin les “pieds sous la table”
Le public n’était pas au bout de ses surprises. Florian n’a pas mis longtemps avant de pointer le bout de son nez, au grand dam de Robin. Et son rival a été très prévenant. En plus d’avoir chargée la jeune femme de cadeaux, il n’a cessé de lui demander si elle avait besoin d’aide lors du déjeuner. Le prof’ de tennis n’a en revanche pas dit mot. “Face à un Robin qui met tranquillement les pieds sous la table, il redouble de prévenance et d’attentions“, déclare la voix off.
Si au départ, Robin était son favori, force est de constater que pour l’heure, Florian a une longueur d’avance car c’est avec lui qu’Océane était la plus proche.