Coup de théâtre au bilan lors de la suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré , ce lundi 24 novembre 2025 sur M6. Pierrick a révélé avoir été manipulé par Livie. La production a alors pris une grande décision.
Pierrick fait le bilan de son aventure dans L’amour est dans le pré , ce lundi 24 novembre 2025 sur M6. Face à Karine Le Marchand, il a notamment révélé avoir été manipulé, contre toute attente, par Livie. En effet, elle s’est servie de lui afin de faire pression sur la personne qu’elle fréquentait avant de participer à l’émission, selon l’agriculteur.
Karine Le Marchand avoue également avoir filmé le week-end que Pierrick avait passé chez Livie, moment où cette dernière a fait cette étonnante révélation.
L’amour est dans le pré : cette grande décision prise par la production pour Pierrick
Mais la production a finalement pris une décision radicale en choisissant de ne pas le diffuser. « On ne l’a pas diffusé car c’était incompréhensible. Ce n’était tellement pas honnête de sa part », déclare l’animatrice.
Pierrick confie ensuite que Livie jouait le jeu devant les caméras. Elle a alors menti sur tout et s’est servie de Pierrick et de l’émission afin de « faire revenir quelqu’un qu’elle n’avait pas », comme l’indique Karine Le Marchand face à l’agriculteur lors de cette séquence.
Pierrick en pleine déprime après l’émission
Les téléspectateurs apprennent ensuite que, suite à ce revirement de situation avec Livie, Pierrick a fait une déprime après l’émission. « J’ai pris cher oui. Tout s’écroule pour une femme qui t’as pris pour un c** une fois de plus », lâche-t-il.
En évoquant cette mauvaise période, ce dernier est d’ailleurs ému. Il indique également que cette déprime qu’il a traversée a duré plusieurs mois. « Tu ne t’attends pas à ça quoi. Tu ne peux pas imaginer quelqu’un qui peut faire ça. Ça fait mal », déclare-t-il au bord des larmes.
La suite de cette saison 20 de L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 24 novembre 2025 à partir de 21h10 sur M6.
