Skip to content

L’amour est dans le pré : Ludovic furieux contre Mélanie, il balance cash

Lundi 2 décembre 2024 s’est achevé la saison 19 de L’amour est pré. Parmi les agriculteurs toujours célibataires, il y a Ludovic, qui était pourtant tombé sous le charme de Mélanie. Mais certains propos de la jeune femme n’ont pas été digérés…

La moisson fut bonne cette année dans L’amour est dans le pré ! Après une déception sur le plan amoureux l’année précédente avec un seul couple arrivé ensemble lors du bilan (et quel couple !), l’émission a renoué avec Cupidon. Ainsi s’est achevé ce lundi 2 décembre 2024 la 19e saison du programme de dating sur un bilan plus qu’honorable : huit couples sont restés ensemble après le départ des caméras. Mais Ludovic ne fait pas partie de ceux-là. Si le beau gosse de la saison a eu un gros coup de coeur pendant le tournage, il a depuis beaucoup déchanté.

Mélanie et Ludovic : du coup de foudre à la rupture

Sans grande surprise, Ludovic s’est présenté seul face à Karine Le Marchand ce lundi. Et pour cause, même s’il a entamé une histoire d’amour avec Mélanie, tout s’est effondré lors de leur weekend en amoureux à Marrakech. “Plus ça allait, et moins on était compatibles, on s’est aperçu que ça collait pas l’alchimie”, explique-t-il a l’animatrice. Au Maroc, l’agriculteur et sa belle décident de rompre d’un commun accord, sans pour autant entretenir un quelconque ressenti envers l’autre. Mais ça, c’était avant de voir les images diffusées à la télévision. Depuis, Ludovic a retrouvé l’amour dans les bras d’une autre, mais est très remonté contre son ex, comme il l’a confié à nos confrères de Télé-Loisirs.

Ce que Ludovic ne pardonne pas à Mélanie

En effet, parmi les raisons de leur rupture, il y a la mère de Ludovic. Cette dernière n’a jamais vraiment porté Mélanie dans son coeur et l’avait fait savoir à son fils. Mélanie avait alors estimé que le viticulteur était sous l’influence de sa mère, et s’en est plainte face caméra. Des propos dont Ludovic a donc eu connaissance tout récemment, et qui ne lui ont pas du tout plu. “Ma mère était très inquiète, elle était juste une mère inquiète pour son fils qu’elle ne voyait pas heureux” a-t-il confié à nos confrères. “Cela a été mal interprété par l’émission. Mélanie insistait sur le fait que ma mère était le problème. Lorsque j’ai vu les images, je n’ai pas trouvé cela correct de dire cela à la télévision. Ma maman est comme toutes les mamans : elle veut le meilleur pour son fils” poursuit-il. Et de se faire plus virulent : “Elle a passé du temps avec nous. On l’a accueillie comme jamais. Je trouve que c’est un manque de respect envers ma mère et envers moi. C’est se chercher des excuses, alors que cela ne pouvait juste pas fonctionner entre nous”.

Des propos que Ludovic a d’autant plus de mal à pardonner que sa mère a été la cible de commentaires négatifs sur les réseaux sociaux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *