Mathieu et Clémence sont toujours ensemble lors de la deuxième partie des bilans de la saison 20 de L’amour est dans le pré , diffusée ce lundi 1er décembre 2025 sur M6. Le couple va dévoiler une part de son intimité à l’animatrice.
Lors de son bilan, Mathieu revient sur son choix d’avoir opté pour Clémence face à Marie dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 1er décembre 2025 sur M6. L’agriculteur, toujours en couple avec la jeune femme lors du bilan, avait été charmé par la sensibilité de Clémence, dans laquelle il se retrouvait.
« Chez Clémence, il y a un petit cœur dessous qui est tout fragile, c’est cette faille que j’ai envie de découvrir », avait-il déclaré lors d’un tête-à-tête avec la jeune femme, un moment qui avait tout fait basculer dans son aventure.
L’amour est dans le pré : Clémence émue par Mathieu au bilan
Lors du bilan, Mathieu revient alors sur ce moment à deux. « Elle a tout pété dans ma tête. Elle avait pris toute la place qu’il y avait à prendre », confie-t-il face à Karine Le Marchand. Face aux confidences de l’agriculteur, Clémence apparaît au bord des larmes.
En effet, ce coup de cœur mutuel a été très fort en émotion pour les deux tourtereaux. « C’est tout nouveau pour moi, je n’ai jamais connu ça. Je réalise petit à petit la chance que j’ai », avait d’ailleurs déclaré Mathieu lors d’une séquence en voiture avec Clémence après le départ de Marie.
Mathieu et Clémence évoquent leur intimité face à Karine Le Marchand
Dans le bilan, Mathieu et Clémence dévoilent ensuite leur intimité de couple face à Karine Le Marchand. En effet, l’agriculteur fait comprendre qu’ils ont vécu des moments d’intimité ensemble. Karine Le Marchand interroge alors la jeune femme sur la crainte éventuelle d’être avec un homme qui n’avait jamais eu de relations sexuelles auparavant. « Pas du tout, justement ça m’a plus rassurée qu’autre chose. N’ayant pas confiance en moi, j’ai du mal avec des garçons trop sûrs d’eux, notamment sur ces sujets-là. C’était plus facile pour moi », avoue-t-elle.
Avant d’ajouter : « Après, je n’ai pas eu besoin de contrôler. S’il ne l’avait pas dit à la télé, je ne l’aurais pas deviné ». « Parce que l’élève est doué » , ironise alors Karine Le Marchand.
Le point final de cette saison 20 de L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 1er décembre 2025, dès 21h10, sur M6.
