Skip to content

L’amour est dans le pré : Mathieu veut déjà partir avec Marie alors que Clémence n’est pas encore arrivée à la ferme !

  •  

Marie, l’une des prétendantes de Mathieu, est arrivée chez l’agriculteur dans le nouvel épisode de la saison 20 de L’amour est dans le pré ce lundi 20 octobre 2025 sur M6. Dans ces images inédites, le duo se projette déjà avant l’arrivée de Clémence.

Mathieu a accueilli sa première prétendante, Marie, chez lui, dans l’épisode de L’amour est dans le pré de ce lundi 20 octobre 2025 sur M6. Pour leurs retrouvailles, cette dernière lui a notamment offert un carnet avec des messages qu’elle lui a écrits depuis le speed dating. Mathieu, de son côté, lui offre des fleurs de saison.

En interview, Marie confie être rassurée et contente d’arriver chez Mathieu. Elle est envahie par une vague de sérénité. « Il y a quelque chose d’évident et de simple qui se met en place », révèle-t-elle notamment.

L’amour est dans le pré : ces signes qui ne passent pas inaperçus entre Mathieu et Marie

Dans la séquence qui suit, Mathieu confie à sa prétendante qu’il n’avait pas envie que leur speed dating se termine. Il lui énumère ensuite des signes qui ne trompent pas avec cette dernière. « La première lettre que j’ouvre, c’est la tienne, le premier coup de cœur que j’ai eu, c’est toi, première arrivée, c’est toi… », confie-t-il.

Face aux caméras de M6, Mathieu ne cache également pas son bonheur de retrouver Marie. « Je pars du principe que toute chose qui arrive n’arrive pas par hasard. Marie qui arrive la première, ça peut être un signe. En tout cas, je me sens heureux de la retrouver. C’est une fille souriante avec des yeux extraordinaires. Pour moi c’est génial », avoue-t-il.

Mathieu se projette déjà avec Marie avant l’arrivée de Clémence

Le duo parle ensuite des différents voyages qu’ils ont déjà faits dans leur vie. Lors de cette conversation, Marie lui révèle notamment qu’elle est partie seule en voiture en longeant la côte ouest des États-Unis.

« Il n’y a personne qui voulait venir avec moi, donc au bout d’un moment, si on veut vivre… », révèle-t-elle. Avant que Mathieu n’interrompe : « Il fallait que tu m’appelles ». Marie lui répond qu’ils pourront alors le faire ensemble. L’agriculteur ne semble pas fermé à cette projection avec elle. Une première complicité se met en place et Matthieu veut donc déjà partir avec Marie alors que Clémence n’est pas encore arrivée à la ferme.

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi en prime time sur M6.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *