Skip to content

L’amour est dans le pré : Pascaline refuse de rester en contact avec Gilles après son élimination

  •  

Gilles donne sa décision finale dans l’épisode inédit de la saison 20 de L’amour est dans le pré de ce lundi 20 octobre 2025 sur M6. Pascaline a perdu la bataille face à Isabelle et ne souhaite pas rester en contact avec l’agriculteur.

La vie à trois va prendre fin pour Gilles dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré de ce lundi 20 octobre 2025 sur M6. L’agriculteur a pris sa décision entre Isabelle et Pascaline. La nuit n’a pas été de tout repos pour le céréalier avant d’annoncer la mauvaise nouvelle à Pascaline.

« Là je ne suis pas bien du tout. Je suis dans un état comme si j’avais pris une cuite hier soir, alors qu’on n’a pas bu », déclare-t-il face aux caméras de M6. En effet, c’est un crève-cœur pour lui d’annoncer sa décision à Pascaline.

L’amour est dans le pré : Gilles annonce la fin de l’aventure à Pascaline

Pascaline fait ensuite son apparition auprès de Gilles dans la cuisine. Cette dernière ne se sent pas bien. En interview, elle avoue avoir ressenti que Gilles n’était pas très présent lors de la soirée karaoké de la veille et sent qu’il y a eu un rapprochement avec Isabelle. Elle décide alors de jouer cartes sur table. « Je ne te sens pas très proche », lui confie-t-elle.

Elle lui avoue alors avoir compris ce qu’il se tramait. « Avec Isabelle, il y a beaucoup de points communs, il y a le petit esprit fougueux, aventurier, pour l’avenir. Je suis désolé », lui révèle Gilles pour expliquer son choix. Pascaline est alors déçue mais reste philosophe et se dit que Gilles n’était pas la bonne personne pour elle.

Pascaline coupe les ponts avec Gilles

Gilles lui demande ensuite s’il est possible de rester amis et de garder contact. « Honnêtement non, je ne préfère pas. Je suis là pour trouver l’amour, je ne suis pas là pour avoir un ami », lui répond alors Pascaline, qui refuse donc de rester en contact avec Gilles après son élimination. Elle souhaite passer à autre chose.

Elle lui annonce ensuite qu’elle va se préparer et prendre un train. « Je vais te laisser vivre ta vie à deux », lance-t-elle avant de quitter la cuisine. En interview, elle explique encore croire à l’amour avec émotion.

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi en prime time.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *