Dans L’amour est dans le pré, il y a des saisons plus fructueuses que d’autres. Mais une fois les caméras parties, certains couples se défont et d’autres se créent.
Ça y est, la vingtième saison de L’amour est dans le pré s’est conclue ce lundi 1er décembre 2025 avec la diffusion de la deuxième partie du bilan de cette édition anniversaire. Des mois de diffusion qui nous ont offert comme chaque année des moments de rires, d’émotions et surtout d’amour. Au cours de cette session d’entretiens avec Karine Le Marchand pour revenir sur leur aventure, quelques candidats ont fait des révélations inattendues à l’animatrice. Si certains sont venus en couples et on s’y attendait, d’autres qu’on n’imaginait pas se sont malheureusement présentés seuls. C’est le cas de Julien. En couple avec Louise à l’issue du séjour à la ferme, il a annoncé sa rupture avec la jeune femme à l’animatrice, médusée. Une autre histoire qui a surpris, celle de Pierrick qui a confié s’être fait piéger par Livie et ne s’est donc jamais réellement mis en couple avec elle. Mais depuis, il a rencontré Annick qui avait écrit trop tard à la production de l’émission, et file le parfait amour.
L’amour est dans le pré 2025 : Trois agriculteurs ont trouvé l’amour après le tournage du bilan et quatre candidats sont toujours célibataires
Lors de la séquence de fin, Karine Le Marchand dresse le bilan avec humour : “Huit couples c’est pas mal. Malheureusement, l’année dernière c’était neuf.” Mais le chiffre n’était pas exact car il inclut Pierrick, qui a rencontré sa compagne Annick en dehors des caméras de M6. En revanche, Jean-Louis A et Sophie, Gilles et Isabelle, Mathieu et Clémence, Géraldine et Jérôme, Denis et Romy, Laurent et Laurence, Samuel et Sandrine, Antoine et Anne, forment les heureux couples de cette saison 2025. Bien que Samuel et Antoine n’aient pas tourné l’aventure en elle-même, cela ne les a pas empêchés de trouver quelqu’un grâce aux appels de la production.
Il faut ajouter à cela Anthony, qui a fait une grande annonce sur ses réseaux sociaux et Jean-Baptiste qui a rencontré un certain Nicolas, habitant en Moselle. Il y a donc, en tout, huit couples formés pendant l’émission toujours ensemble à l’heure actuelle et onze couples au total parmi les quinze participants. Jean-Louis C (qui a définitivement quitté Isabelle lors du bilan), Julien, Célia et Océane sont célibataires.
