Les amies d’Océane vont donner leur avis sur Robin et Florian dans l’épisode inédit de la saison 20 de L’amour est dans le pré de ce lundi 27 octobre 2025 sur M6. L’agricultrice va fondre en larmes lors d’une nouvelle séquence.
La soirée d’Océane avec ses amies et ses prétendants, Robin et Florian, bat son plein dans l’épisode de L’amour est dans le pré diffusé ce lundi 27 octobre 2025 sur M6. Au début de la soirée, des jeux de force étaient organisés, offrant à Florian l’occasion de se montrer plus à l’aise et de rattraper son retard face à un Robin vexé par un gage proposé à Océane, qu’elle avait alors refusé après une partie de tennis dans l’après-midi.
Dans ces nouvelles images, l’agricultrice discute avec ses amies, qui lui donnent leurs impressions sur les deux prétendants.
L’amour est dans le pré : Robin sous le feu des critiques
Ses amies complimentent notamment Florian, qui se montre plus avenant que Robin, et critiquent ce dernier, estimant qu’il s’intéresse moins à Océane et ne pose aucune question sur elle.
Océane confie ensuite qu’elle rit beaucoup avec Robin, tout en sentant Florian plus timide et réservé depuis le début du séjour. Face à ces avis contradictoires, elle se sent totalement perdue. “Il faudrait la maturité de Florian et la tchatche de Robin”, lance-t-elle à ses amies.
Océane s’effondre en larmes sur M6
En interview, Océane explique ensuite qu’elle avait un choix clair au départ, mais que tout se mélange désormais dans sa tête. “C’est un peu le bordel”, admet-elle.
Elle s’effondre ensuite en larmes en évoquant sa dernière relation qui l’a profondément marquée. “Je pense que j’ai trop peur de revivre la même chose, je n’y arrive pas, je suis bloquée”, confie-t-elle émue. l’agricultrice va-t-elle alors mettre fin à l’aventure de ces deux prétendants chez elle ? La réponse semble être pour bientôt…
L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis en prime time sur l’antenne de M6.
