Skip to content

L’amour est dans le pré : “Robin était différent”, Océane cash sur le changement de comportement de son prétendant après les speed-datings

  •  

Océane, candidate de L’amour est dans le pré 2025, a été interrogée par nos confrères de Télé Star. Et elle n’a pas hésité à balancer sur le comportement de l’un de ses prétendants.

Océane est l’une des candidates de L’amour est dans le pré 2025. La maraîchère bretonne de 26 ans espère rencontrer l’amour grâce à cette expérience, après avoir connu des histoires chaotiques qui lui ont fait perdre confiance en elle. Interrogée par nos confrères de Télé Star en kiosque le 8 septembre 2025, elle a fait quelques confidences sur ses prétendants, l’occasion de découvrir que l’un d’eux a changé de comportement.

Océane de L’amour est dans le pré 2025 se confie sur le comportement de Robin

Lors de l’étape des speed-datings, Océane a rencontré plusieurs hommes. Mais deux lui ont véritablement tapé dans l’oeil : Florian, un Breton de 33 ans qui travaille dans l’automobile, et Robin (27 ans), un professeur de tennis. Si à l’origine ce dernier était son coup de coeur, il y a eu un revirement de situation lors du séjour à la ferme. Pour commencer, le Normand (originaire de Bretagne) n’a pas été très gentleman avec l’agricultrice. Il l’a laissé porter son gros sac ou encore a choisi sa chambre avant l’arrivée de son concurrent. Un comportement qui a été décrié sur les réseaux sociaux ou par certains candidats dans L’amour vu du pré.

Ce que le public ignorait encore en revanche, c’est que Robin aurait en outre changé de comportement avec Océane. “Robin était différent des speed datings, peut-être moins emballé et plus distant. Cela ne s’est pas trop vu au premier jour, mais je l’ai ressenti dès le deuxième lors de notre premier échange en tête-à-tête. Parallèlement, Florian était là pour moi et savait ce qu’il voulait“, a-t-elle expliqué auprès de Télé Star.

Pas de regrets pour l’agricultrice

Malgré tout, la jeune femme ne “regrette absolument pas” son choix. “C’était le meilleur. J’avoue avoir été déçue à l’ouverture du courrier car ce n’était pas du tout les profils que je recherchais. J’ai eu une petit peu peur, mais heureusement, j’ai trouvé plusieurs lettres intéressantes“, a-t-elle conclu sur le sujet. Reste à savoir si ces déclarations donne des indices sur la suite de son aventure. Affaire à suivre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *