Ce lundi 29 septembre 2025, un nouveau rendez-vous de la saison 20 de L’amour est dans le pré est diffusé sur M6. Pour ce nouvel épisode, Robin rattrape son retard face à Florian pour Océane.
Les téléspectateurs de L’amour est dans le pré ont, à nouveau, rendez-vous avec le trio formé par Océane, Robin et Florian ce lundi 29 septembre 2025 sur M6. Dans une nouvelle séquence, la maraîchère amène ses prétendants au football, la passion d’Océane. Cette dernière veut alors les tester lors de cette activité afin de savoir s’ils sont à l’aise en groupe et s’ils sont compétiteurs.
Dans ces images, Robin, qui a également une passion pour le football, n’hésite pas à être entreprenant sur le terrain et se montre très motivé.
L’amour est dans le pré : Robin remet la balle au centre face à Florian
Océane, de son côté, avoue bien aimer les footballeurs. Robin semble donc gagner quelques points aux yeux de la prétendante. Florian , quant à lui, accuse le coup sur le terrain, mais tente de faire bonne figure face à l’agricultrice.
Face aux caméras, une fois le match terminé, Océane confie qu’elle a plus vu Robin que Florian sur le match, même si ce dernier l’a tout de même impressionnée. Dans la séquence qui suit, les deux prétendants sont interrogés par les amies d’Océane.
Robin rattrape son retard face à Florian
En étant témoin de cette discussion en groupe, Océane trouve Robin plus à l’aise avec les filles que Florian. « Robin, il a le bagou donc il va savoir répondre tout de suite. Florian, il garde pour lui. (…) Franchement c’était la meilleure idée que je pouvais avoir de les emmener au foot. Les filles allaient plus facilement parler à Robin qu’a Florian », avoue-t-elle.
Le feeling passe donc mieux avec Robin qu’avec Florian. Elle précise ensuite que Robin a une petite longueur d’avance. Robin gagne donc le test. Florian sera-t-il déjà éliminé de la course pour le cœur d’Océane ?
L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis à 21h10 sur M6.