Skip to content

L’amour est dans le pré : Robin ou Florian ? Les parents d’Océane ont déjà fait leur choix ! Ce qui vous attend lundi 15 septembre

  •  

L’épisode 4 de L’amour est dans le pré 2025 est disponible en avant-première sur M6+ Max. L’occasion de retrouver Océane et ses prétendants. Ces derniers ont rencontré ses parents. Attention, spoiler : ses parents ont déjà fait leur choix.

L’amour est dans le pré 2025 bat son plein depuis le 25 août, sur M6. Les téléspectateurs ont eu l’occasion de voir les premiers pas des nouveaux agriculteurs dans cette belle aventure. Océane notamment a déjà passé l’étape des speed-datings et a convié deux hommes chez elle. Et dans l’épisode qui sera diffusé le 15 septembre prochain (mais qui est déjà disponible sur M6+ Max), ses parents vont donner leur avis sur Florian et Robin. On vous dit tout !

Rencontre avec la belle-famille pour Robin et Florian dans L’amour est dans le pré 2025

Après avoir perdu confiance en elle à cause de certains hommes qu’elle a connus auparavant, Océane espère trouver le grand amour grâce à L’amour est dans le pré 2025. La maraîchère de 26 ans qui vient des Côtes d’Armor s’est donc rendue à Paris pour l’étape des speed-datings. Et à l’issue de ces entretiens, elle a invité Florian, un Breton de 33 ans qui travaille dans l’automobile, et Robin (27 ans), un professeur de tennis qui vient de Normandie (mais originaire de Bretagne) à venir passer quelques jours chez elle.

Si à l’origine, Robin était son coup de coeur du speed-dating, il se pourrait que la situation s’inverse. Très vite, Florian s’est imposé et a semble-t-il passé plus de temps que son rival avec Océane. Mais la bataille pour le coeur de l’agricultrice n’est pas terminée. Dans le prochain épisode, le joyeux trio se rend dans le bar de la famille pour les présentations officielles avec les parents de la candidate. “Forcément quand on rencontre ses ‘beaux-parents’, c’est toujours un stress. Il faut faire attention à ce qu’on dit quand même parce qu’on risque de se prendre un revers de la part des parents ou de son frère si on dit quelque chose maladroitement“, confie Florian. “Je suis un peu dans le rôle gendre idéal. Mais bon, je vais rester naturel et on verra s’ils aiment bien ma personnalité“, a de son côté déclaré son rival.

Les parents d’Océane donnent leur avis

Très vite, les deux prétendants ont vu que le papa d’Océane était un peu taquin et très blagueur. Robin en a donc profité pour se mettre en avant et être dans le même état d’esprit. “Ca me plaît. Je suis un peu comme ça aussi. Donc je tente des petites vannes“, a-t-il poursuivi. Cela a fait son petit effet puisque les parents de la jeune femme penchaient en sa faveur. “Je les ai trouvés plutôt cools. Je dirais peut-être plus Robin. Il est déconneur, mais dans les prochains jours, les choses peuvent évoluer“, a déclaré sa maman.

Suivra-t-elle l’avis de son papa et sa maman ? Océane a en tout cas assuré qu’il comptait beaucoup, car ils la connaissaient et savaient ce qui était bon pour elle. Mais à en croire ses déclarations auprès de Télé Star (dans le numéro du 8 septembre), ça sent le roussi pour Robin : “Robin était différent des speed datings, peut-être moins emballé et plus distant. Cela ne s’est pas trop vu au premier jour, mais je l’ai ressenti dès le deuxième lors de notre premier échange en tête-à-tête. Parallèlement, Florian était là pour moi et savait ce qu’il voulait.” Affaire à suivre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *