Skip to content

L’amour est dans le pré : scénario pas vu depuis dans longtemps dans la prochaine saison “malgré leur différence d’âge”

  •  

Prochainement lancée sur l’antenne de M6 avec la diffusion des portraits des 14 futurs candidats, la 21e saison de L’amour est dans le pré va réserver une belle surprise aux téléspectateurs, avec une configuration inédite pour deux agriculteurs.

Pas de repos pour Karine Le Marchand sur M6. Alors que la chaîne a diffusé le bilan de la 20e saison anniversaire de L’amour est dans le pré il y a seulement quelques semaines. L’animatrice sera prochainement de retour pour le lancement de la prochaine édition du programme qu’elle incarne depuis maintenant 15 longues années sur M6. En effet, les portraits des premiers agriculteurs qui participeront à la 21e saison de L’amour est dans le pré seront diffusés le lundi 19 janvier 2026 en prime-time. Les suivants seront quant à eux programmés une semaine plus tard sur l’antenne de M6. Au total, pas moins de 14 agriculteurs tenteront de trouver l’amour dans la prochaine édition du programme.

L’amour est dans le pré : deux frères participeront ensemble à la 21e saison du programme sur M6

Parmi eux, on peut notamment citer Étienne et Fabien. Ces derniers vont marquer l’histoire de L’amour est dans le pré, étant donné qu’ils sont frères. Si certains anciens participants du programme faisaient déjà parties de la même famille, c’est la première fois que deux frères participent ensemble à la même édition de L’amour est dans le pré sur M6. “Malgré leur grande différence d’âge (12 ans), Étienne et Fabien sont un soutien l’un pour l’autre et avancent côte à côte, sur le terrain comme dans la vie. Ensemble, ils élèvent des vaches, bichonnent leurs champs et modernisent l’exploitation. Ils ont deux caractères très différents : Fabien fonce, Étienne réfléchit et c’est justement ce qui fait leur force“, a notamment indiqué la chaîne dans un communiqué.

L’amour est dans le pré : Étienne et Fabien souhaitent tous les deux rencontrer quelqu’un pour fonder une famille

Le frère aîné, Étienne (39 ans), est passionné par la nature. Il aime marcher, voyager, prendre des photos de paysages et surfer à Agon-Coutainville. Cependant, il souffre de la solitude dans sa grande maison de pierre, devenue trop silencieuse à son goût. N’ayant connu qu’une seule grande histoire d’amour, Étienne souhaite aujourd’hui rencontrer une femme vive, curieuse, aventurière, qui saura le pousser à sortir de sa coquille. Et, pourquoi pas, à bâtir une vraie famille. Le frère cadet, Fabien (27 ans) vit pour sa part à 100 à l’heure entre la ferme, les copains et sa coloc géante. Hyperactif assumé, il adore tester tout ce qui bouge : surf, roller, hockey, accrobranche… En voyant son frère peiner à rencontrer quelqu’un, il a pris conscience que, lui aussi, pouvait passer à côté. D’où son choix de participer à L’amour est dans le pré avec Étienne. Fabien souhaite ainsi se lancer pour de bon, afin de vivre une vraie histoire. Et pourquoi pas, un jour, fonder sa propre famille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *