Skip to content

L’amour est dans le pré : surprise ! Un bébé 3 est en route pour un couple phare de l’émission

  •  

Ce jeudi 15 mai, des amoureux emblématiques de L’amour est dans le pré ont pris la parole sur Instagram pour annoncer une heureuse nouvelle. Ils vont agrandir leur famille. Découvrez de qui il s’agit…

On ne compte plus les couples nés devant les caméras de L’amour est dans le pré. Si certaines de ces romances n’ont pas résisté à l’usure du temps, comme Clémence et Bruno (saison 19), d’autres vivent toujours le grand amour. C’est le cas de Lucile et Jérôme, qui ne se quittent plus depuis leur rencontre sur le tournage de la quinzième édition en 2020. Les tourtereaux n’ont pas perdu de temps et ont souhaité très vite construire leur foyer, avec un premier enfant, Capucine, née en octobre 2021. De quoi faire le bonheur d’une Karine Le Marchand, qui les aide toujours à trouver le grand amour.

“La vie est pleine de surprises…” : bébé 3 n’était pas dans les plans pour Jérôme et Lucile de L’amour est dans le pré

Les événements se sont ensuite succédés pour l’agriculteur et son ex-prétendante, devenue sa femme après un magnifique mariage le 27 août 2022, et la mère de ses deux adorables bambins, Adonis venant se greffer à la fratrie en juillet 2024. Leur vie de famille étant bien remplie, Lucile et Jérôme comptaient s’arrêter là. “Deux, c’est bon ! Mon Dieu ! Je ne pense pas… à moins qu’il y ait un gros accident”, avait répondu la jeune maman au moment d’être interrogée sur un potentiel troisième enfant. Et gros ou joli accident il y a eu, puisque le duo a annoncé, ce jeudi 15 mai sur Instagram, qu’ils seraient bientôt cinq. “La vie est pleine de surprises… en voici une de nos plus belles. Compliqué de vous le cacher plus longtemps, je m’arrondie très rapidement pour ce troisième bébé. Et puis, on avait tellement envie de vous le partager”, est-il écrit sur leur publication.

La famille de L’amour est dans le pré ravie pour Lucile et Jérôme

Pour enrober cette heureuse nouvelle, Lucile et Jérôme ont choisi une mise en scène symbolique, avec leur fille aînée révélant avoir “un secret” à annoncer à la communauté de ses parents. Puis, la trentenaire dévoile son ventre bien rond, tout en portant un t-shirt avec le chiffre 5 inscrit au dos, qui correspond aux membres de son clan. “Alors oui, on avait dit ‘non merci, pas pour nous le troisième…’ Et pourtant, il grandit bien au chaud et il a déjà une grande sœur et un grand frère qui n’attendent que de le rencontrer”, se sont émus les amoureux par écrit. Les messages de félicitation ne se sont pas fait attendre, et d’anciens participants de l’émission romantique de M6 y sont allés de leurs mots d’amour, comme Mathieu Ceschin, lui-même récent papa, Pierre et Fred ou encore Julien et Floriane. “Génial. Plus on est de fou plus on rit (et on est bien placé pour le dire) Félicitations”, ont notamment commenté ces derniers.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *