La saison 20 de L’amour est dans le pré se poursuit sur M6 ce lundi 22 septembre 2025. Dans ces nouvelles images proposées par la chaîne, Sylvie, la prétendante de Jean-Louis, a fondu en larmes chez l’agriculteur.
Dans l’épisode inédit de L’amour est dans le pré de ce lundi 22 septembre 2025 sur M6, les téléspectateurs ont rendez-vous chez Jean-Louis. L’éleveur de vaches allaitantes prépare sa maison pour recevoir ses prétendantes, Sylvie et Isabelle.
Ce dernier confie même devant les caméras qu’il a prévu une clé pour se protéger la nuit dans sa chambre temporaire. « Si Isabelle ou Sylvie viennent la nuit taper à ma porte, je ne veux pas être embêté », déclare-t-il sur cette précaution prise.
L’amour est dans le pré : des retrouvailles chaleureuses entre Jean-Louis et Sylvie
Dans la séquence qui suit, Sylvie arrive chez l’agriculteur. Cette dernière est euphorique et se jette dans les bras de Jean-Louis dès son arrivée. « Ça me fait plaisir de te voir ! », s’exclame-t-elle dans les bras de l’éleveur de vaches allaitantes.
Sylvie dévoile ensuite les cadeaux qu’elle a pris pour Jean-Louis, accompagnés de sous-entendus. De son côté, l’agriculteur lui montre à son tour la surprise qu’il a concocté pour elle.
Sylvie fond en larmes sur M6
En effet, ce dernier lui a offert un bouquet de fleurs. « Je suis désolée ! », s’exclame alors Sylvie qui est déjà en larmes chez Jean-Louis. Elle est très touchée par ce cadeau. « Ça l’a beaucoup touché, pour moi ça c’est important. (…) Pour moi c’est que du bonheur », confie l’éleveur face aux caméras de M6.
Sylvie marque déjà des points avec Jean-Louis. En effet, ils sont déjà main dans la main. « Sylvie marque beaucoup de points, elle s’est intéressée à tout, elle m’a dit que j’avais une belle maison. Moi elle me plaît, ça c’est sûr. Elle est simple, pour moi c’est super », avoue l’agriculteur. Jean-Louis enchaîne ensuite les compliments face à sa prétendante. Le duo est donc déjà très complice seulement quelques minutes après leurs retrouvailles.
L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis, à 21h10, sur M6.