Alors qu’il est l’un des nouveaux candidats de cette saison 20 de L’amour est dans le pré , un agriculteur n’a malheureusement reçu aucune lettre qui lui correspondait. Ce dernier s’est confié sur un accident qu’il a vécu avant l’émission.
Les téléspectateurs ont découvert les premières images de la saison 20 de L’amour est dans le pré ce lundi 25 août 2025. Dans l’épisode de ce 1er septembre 2025, les inconditionnels vont notamment assister à des scènes qui ne passeront pas inaperçues sur la chaîne, notamment avec l’agriculteur Gilles, ou encore entre les deux prétendants d’Océane, Robin et Florian.
Pour cette nouvelle édition, un agriculteur n’a malheureusement pas reçu de lettre qui correspondait à ses attentes suite à son portrait diffusé en janvier 2025 sur la chaîne.
L’amour est dans le pré : un agriculteur victime d’un imprévu dans l’émission
En effet, il s’agit d’Antoine. Dans les colonnes de Télé Star, ce dernier s’est d’ailleurs confié sur le moment où il a appris cette mauvaise nouvelle au sujet de l’émission de dating.
“Gabriella Mather, la productrice, me l’a annoncé une semaine avant la date prévue pour l’ouverture du courrier. Régulièrement, Louise, la directrice de casting, disait de garder espoir. Nous avons attendu un courrier correspondant à ma recherche jusqu’aux tournages des speed datings. Sans résultat”, a-t-il confié. Ce dernier a également révélé être confiant et a toujours l’espoir qu’il se passe quelque chose. Antoine ne souhaite pas abandonner cette aventure et veut aller jusqu’au bout.
Antoine victime d’un accident lors des speed-datings
Dans cet entretien, il a aussi révélé avoir hésité à rejoindre Karine Le Marchand lors des speed-datings. En effet, il a malheureusement été victime d’un accident au même moment.
“À ce moment-là, je venais d’avoir un accident. Un bovin m’avait chargé, mon genou était comme un ballon de rugby et j’avais la tête ailleurs. Ça commence seulement à aller mieux, mais j’ai encore des séquelles”, a-t-il déclaré.
Cette saison 20 de L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis, à partir de 21h10, sur M6.